x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Carnet : mes ranges de mains

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker Carnet : mes ranges de mains

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G0dsavetheQ, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    G0dsavetheQ
    Membre

Coucou,

Jenm remets au Poker après presque une décennie de pause.

Il a fallu revoir tout mon Poker et notamment les ranges préflop.

Il y a un petit carnet sur Amazon qui permet d’avoir sous le coude devant son écran les ranges de push et surtout plein de grille vierge avec des ranges à noter selon le stack size , la situation …. Ça permet d’avoir cela devant soit pour bien mémoriser son jeu pour s’y remettre ou débuter.

Ça permet de focus dessus si jamais on commence a veiller et s’en tenir a un plan prédéfinis.

Il est là :

Belles parties à tous !

Thib1943
    Membre

C’est quoi en fait, tu touches un % sur le nombre de ventes depuis ton lien ?

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Tu as ça c’est gratuit et très facile à faire des ranges avec cette outil si tu connais un peu.

Et aussi il y a pleins de ressources & outils gratuits sur internet pour faire/avoir des ranges (EV+/GTO même)…par contre je ne donnerais aucune de mes sources vu que certains font du commerce ici :haha:

G0dsavetheQ
    Membre

[quote quote=301999]C’est quoi en fait, tu touches un % sur le nombre de ventes depuis ton lien ?[/quote]

Pas à partir du lien, mais oui je touche une pièce par vente, un buy-in de micro stake.

[quote quote=302001]Tu as ça c’est gratuit et très facile à faire des ranges avec cette outil si tu connais un peu. Et aussi il y a pleins de ressources & outils gratuits sur internet pour faire/avoir des ranges (EV+/GTO même)…par contre je ne donnerais aucune de mes sources vu que certains font du commerce ici :haha:[/quote]

Absolument !

Mais il en faut pour tout le monde et pour ma part je préfère tout avoir attaché ensemble dans un même bouquin, facile à feuilleter plutôt que des feuilles volantes qui vont ajouter au bordel de mon bureau.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.