x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

calvaire

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    caralia13
    Membre

bien reposer il fait beau pas ma fille dans mes pattes tout roule

ouverture de 5 table en nl5 décider a jouer assez tight sauf au bouton

ca démarre doucement puis paire de rois je 3 bet 4 bet du fish 5 bet et allin et 3d4s  flop 3c3h4c

pas grave on est zen puis paire d’as craquer puis double paire contre brelant a la rivers puis ect ect

total 650 bb de perdut pas de tilt je suis rester en ligne jusqu’à la fin mais je suis trés trés deg

monter la bank en étant très pros puis perdre autant d’un coup voir s’éloigner la nl10

bref un time s’impose donc

Pe4nuts
    Participant

Un petit témoignage de souffrance poker… ^^

Essaie de pas rester passif / plaintif mais de passer à l’action pour te muscler mentalement! Gros GL en tout cas, ce jeu est dur! gerbe2

caralia13
    Membre

il me faut quelque temps pour digérer genre 1 jour ou deux puis après ça iras mieux

mais dans tout cela il a 1 point trés positif pas de tilt pas de dég au tables rien

pros jusqu’au bout

au juste les caves perdu ne sont pas un pb juste que je recule en ayant je pense assez bien jouer c’est juste çà qui m’énerve un peut

après sur que certaine mains ne sont pas jouer optimalement mais ça mérite pas ca bordellllllllllllllllllllllllllllll arffffffff je plaisante

et merci d’avoir répondu chef car on ce sens moin seul la

thomass
    Membre

Commence déjà à te préparer mentalement à la possibilité de commencer par perdre à ta prochaine session, ça reste une possibilité non injuste.

Si chappyspoonboya peut aider.

blixa
    Membre

Euh, après le calvaire, c’est la résurrection non ? 0081

Pour ceux qui lisent ce genre de post, ça fait un bien fou, merci. Car beaucoup vivent la même chose, je peux en témoigner. Retournée en NL2 après une très mauvaise série telle que tu le décris, je vois les heures s’écouler, et les milliers de mains, pour un résultat de 0. Et ça dure… ! Je ne sais encore combien de temps.
    Si c’est juste de la malchance, la courbe va s’inverser. Sinon, ben va falloir bosser encore ! Pe4nuts a raison, ne pas se laisser abattre, essayer de comprendre après coup si on pouvait éviter le cours des choses ou pas, et si oui infléchir son jeu dans le bon sens (qui n’est pas forcément le sens naturel, donc redoubler d’attention).

Allez, on s’y remet vaillamment ! vieuxsmiley

caralia13
    Membre

je pense savoir ou j’en suis niveau poker donc sur que quand je m’assoie même si je joue en winner  ( je dit cela en toute modestie )

je sais très bien que cela peut mal ce passer mais il a des manière de perdre je pense

toute les pertes non pas la même répercutions sur le mental  enfin pour moi

j’ai écouter le chef et je suis repartit a la guerre j’ai récupe 100 bb qui est assez anecdotique mais la manière dont je les est récupérer ma fait énormément de bien

j’ai la bank pour jouer en nl10 car plus de 50 cave mais je me suis mit un petit challenge et je ne monterais de limite que je l’aurais atteint

après pour te répondre blixa

sur qu’il ni a pas que de la malchance je ne suis qu’un joueur de nl5 j’ai encore tout a apprendre je n’est pas encore cette esprit d’analyse que certain on  surtout quand on joue en multi table

je ne met pas le hud non plus je veux justement pour l’instant arriver a comprendre et prendre les meilleur solutions sans

me remettre en question a chaque main et chaque joueur ne pas jouer en pilotage

en fin de partie je décortique les mains jouer

je ne post pas bc car je ne me sens pas prêt a donner mon avis

je vous remercie de m’avoir lu et donner ces conseils  0061

putsh
    Membre

slt GL pour vos mauvaises passes.

1 point Caralia c’est parfois en donnant son avis et en voyant qu’il est complétement erroné que l’on avance.

Si tu est en nl10 tu peux donner ton avis sur la nl2/5

bartvador
    Membre

Je rajouterais aussi que plus la mise est petite moins on a tendance a tilter.. perso en nl5/10 sa m’atteint meme plus les gros bad run de 10/15 caves parcontre en nl50 c’est une autre affaire.. le gros coter psychologique qui fait que je rester cloitrer en nl10.

si quelqu’un a une solution, j’suis preneur ^ bref toujours jouer son A-game prevoir 50 caves minis et sa doit rouler normalment et surtout ne pas trop spew avec AK/AQ/AJ/JJ a ce genre de limite.. c’est principalement comme ca qu’on peut se broke selon moi si on est dans une mega mauvaise periode.

Bad_Read
    Membre

Tout d’abord bon courage.

Et cela fait plaisir de voir des personnes de rester en ligne apres de serieux bad.

Selon mon humeur du moment je serais tenter de jouer mon Cgame – mon Agame est une illusion pour moi 00810081 –

Et c’est vrai que quand on a tendance a se rapprocher d’une autre limite et d’encaisser ces mauvais coup c’est pas evident pour le moral, donc je le repete sur le coup tu as su rester pro. 

Pourvu que ça dure.

Et la nl10 sera a toi.

sylo
    Membre

Trop dure ce jeu ! Moi c’est après deux bon mois de misère, que j’ai enfin trouvé la variance pour moi, paire AA qui donne brelan AA au lieu de ce les faire cracker par une quinte de dernière minute, paire de QQ qui tient jusqu’au bout au lieu de ce les faire cracker par un brelan de deux, etc etc ….  Mais attention ca repart comme c’est venu, exemple ce matin une paire AA qui donne une BB au vilain qui avait suivit avec 4 6 dépareillé ou ce brelan de J qui donne une autre BB au vilain qui attendait sa quinte derrière le bois. Et des histoires comme ça, il y en a des tonnes. Mais putain que ca fait du bien de les raconter.Comme dit Pe4nuts dans sa vidéo les-bases-mentales-ep02- ne pas accepter la variance c’est rentrer dans un processus mental défaillant. Donc on fait le dos rond et on repart combattant, c’est très dure mais il faut passer par la.

0155

delium
    Membre

Je pense aussi que le temps fait aussi un bon travail ! A force de manger (et d’en mettre ) on accepte le tout docilement 0061

Pe4nuts
    Participant

Le temps fait son oeuvre c’est clair, mais pas toujours dans le bon sens… Parfois plus le temps passe, plus des émotions négatives s’accumulent, et un jour on burnout et/ou explose littéralement et soit on arrête le poker soit on fait un énorme break et quand on reprend on a la confiance au plus bas et le moral dans les chaussettes…

Je dis pas ça pour être négatif, mais au contraire pour inciter tout ceux qui en sentent le besoin de bosser en dehors des tables super régulièrement pour éviter d’en arriver à ce stade-là… spamafote

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.