- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjblek, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours , j’ai besoin d’un coup de pouce ^^ voilà je travaille mon jeu en CG et bien souvent je ne c’ est pas trop avec quel main call moi qui call beaucoup ^^ quels sont les mains de ma range avec les quelles faire un call d’une relance près flop ? doit-je call toutes les mains qui sont de base dans ma range d’open ou doit-je call uniquement en position ? ou uniquement le haut de ma range ? voila voilà si ont pourrais m’éclairais sur ce point la sa serait vraiment good alle j’attend vos réponses ^^..
Pour faire simple, moins tu call mieux c’est
les seules situation de call sont principalement les pocket pour set mind celon la profondeur des tapis, et quelques mains qui se joue bien et majoritairement en position.
Le call Hors de position doit se limiter au minimum pour ne pas trop de faire exploiter comme les PP ou quelques AQ que tu ne veut pas 3bet face a des joueurs qui vont te 4 bet souvent.
Regarde ton trackeu et filtre tes resultat en ne gardant que tes mains où tu call, je suis pret à parier que tu auras là tes plus grosses pertes.
A l’opposé si tu regarde toute les fois où tu ouvre des mains qui sont call et que tu as la position tu auras là tes meilleurs gains…
bref je le redis, moins tu call mieux c’est et tant que tu ne passes pas la NL10 pas trop de question supp a ce poser
merci infiniment de ta réponse !! ^^ très bien ! du coup pour faire simple je ne dois joué que principalement les PP et le top de ma range de préférence en position et 3bet contre quel style de vilain ? qui fold beaucoup 3bet j’imagine? il y a t-il un autre states sur le quel je peut me basé POUR 3BET ? en tous cas tu m’avance déjà bien sur le sujet et il est vrais que trop souvent je me retrouve avec des board qui ne m’arrenge pas trop et c’est pour 80% du temps un fold meme sur un min raise gros merci a toi ^^
Je t’invite a regarder les excellentes vidéo de shishi sur le sujet du call et 3 bet pour tes autres questions bon game a toi
Salut,
Je te conseille de travailler le gap concept. En gros on défend des mains qui sont plus fortes que le bas de range d’open de Vilain.
La position est aussi très importante. Plus on a une mauvaise position (OOP et/ou bcp de joueurs à parler derrière) et plus on va défendre tight et en 3bet ou fold. Et plus on a une bonne position (IP et/ou avec peu de joueurs à parler derrière) et plus on va défendre loose et en call.
Le gap concept d’accord merci pour ton message je vais adapter a nouveau
Mes vos messages son déjà révolutionnaire dans mon jeu merci beaucoup car j ai appris le poker a trous et vous combler se vide ahah n hésité pas a me conseille c est super sympathique ? sa semble tellement évident la que vous m expliquer mes a cause de mauvais call j étais dans des situations complexes je ressent déjà une nette amélioration dans mon jeu avec un faible échantillon de main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.