- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
snapy, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous voici une main que j’ai joué en NL2 sur pokerstars où j’aurais besoin de votre avis et de quelques conseils :
Cash game
[SB] Joueur 2 (1.96 €) – 98 bb
[BB] Joueur 3 (2.58 €) – 129 bb VP : 21 PFR : 17 AF : 1,3 (49 mains)
[UTG] Joueur 4 (2.12 €) – 106 bb
[HJ] Joueur 5 (0.81 €) – 41 bb VP : 43 PFR : 14 AF : 1 (7 mains)
[CO] HERO (3.59 €) – 180 bb
[BTN] Joueur 1 (2.20 €) – 110 bb*** PREFLOP ***
Â
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0.04€
HERO : Suit 0.04€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0.02€*** FLOP ***
Â
Â
Joueur 3 : Parole
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0.04€
Joueur 3 : Suit 0.04€
Joueur 5 : Relance 0.12€
HERO : Suit 0.08€
Joueur 3 : Suit 0.08€Bon au flop je suis plutôt pas mal je pense mais c’est après que ça c’est corsé
*** TURN ***
Â
Â
Joueur 3 : Parole
Joueur 5 : Mise 0.22€
HERO : Suit 0.22€
Joueur 3 : Suit 0.22€Ici je pense que la turn est plutôt une brique
*** RIVER ***
Â
Â
Joueur 3 : Mise 2.20€ (all-in)
Joueur 5 : Se couche
HERO : Suit 2.20€*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 : Montre ses cartes
HERO : Montre ses cartes
Joueur 3 : Gagne 5.30€Et là voilà ^^ Ici quand vilain fait tapis il représente clairement QT. Cette main ce serait comportée exactement comme la mienne je pense, surtout s’il a des carreaux en main. En plus, cette main est totalement dans sa range, il a juste complété sa bb, a check call tout le long et repris le lead river en faisant tapis 2 fois le pot. Et en faisant tapis c’est vraiment la main qu’il représente.
Le pire dans tout ça c’est que je me suis dit dans ma tête : « Non, il a pas QT » et puis j’ai payé. Je pense qu’il s’agit d’un énorme leak dans mon jeu et c’est une erreur fréquente que je fais de payer quand des tirages quintes se complètent et je suis très souvent derrière
Des avis ou des conseils ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
dbabar007.
-
dbabar007.
-
dbabar007.
-
dbabar007.
Balance un parpaing Turn. Le 5 n’est pas du tout une brique vu qu’elle fait rentrer la Quinte inférieure avec le 6. Donc si un des Vilains a un 6 il va te suivre 90% du temps.
Il faut que tu prennes de la value dès la Turn. River si le Jack ne tombait pas, aucun des Vilains n’auraient suivi ton bet. Perte de value.
Après t’as une note pour Vilain 5 : CS à la recherche de la Quinte sur 2 streets.
Balance un parpaing Turn. Le 5 n’est pas du tout une brique vu qu’elle fait rentrer la Quinte inférieure avec le 6. Donc si un des Vilains a un 6 il va te suivre 90% du temps. Il faut que tu prennes de la value dès la Turn. River si le Jack ne tombait pas, aucun des Vilains n’auraient suivi ton bet. Perte de value. Après t’as une note pour Vilain 5 : CS à la recherche de la Quinte sur 2 streets.
This.
+turn apporte un tirage flush et contre beaucoup de joueurs tu DOIS relancer cette turn et te faire payer par une tonne mains moins bien.
Sinon t’as pas eu de chance, c’est infoldable river pour moi, même si vilain est solide y’a trop de split.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.