- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G00d2cUsir, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Salut les killtilters
Je me demande de temps en temps les conditions mes paramètres pour trouver un fold ici
Qu est ce que vois faites flop ?
Pas beaucoup d’informations sur vilain et ses tendances je dirai nitty à priori Pre-Flop
flop je ne sais pas
Car Vilain à une range de pfr de 2 % sur 80 mains
Je le met sur jj+ mais est ce que je dois payer autant flop ?
Il me faut 42% d’équité pour être breakeven avant de calme flop
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Realness77 ($2) 100bb
CO KENZO41 ($2.75) 138bb
BTN sharkseika ($0.84) 42bb
SB besoin6piq ($2.04) 102bb
BB Hero ($2.32) 116bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
1 fold, KENZO41 raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.18, KENZO41 calls $0.12
Flop: ($0.35, 2 players)Hero bets $0.18, KENZO41 goes all-in $2.57, Hero goes all-in $1.96
Turn: ($5.06, 2), 2 all-in
River: ($5.06, 2), 2 all-inFinal Pot: $5.06
Hero shows
KENZO41 showsSpoiler Afficher>
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je ne vois meme pas pourquoi tu te poses la question.
Tu as 3bet pour value pré meme s’il open 2% c’est que 80 mains, il a surement une range d’open tight mais pas si tight que QQ+/AK.
Flop on bet/call tous les jours, s’il a set ou AA c’est un setup —> >Next hand et on crush tout le reste.
Y’a des spots bien plus compliqués qui demanderaient de créer un post mais là c’est pas si utile si ce n’est pour te rassurer.
EN revanche, le 3bet est trop faible OOP et 116bb deep, C’est là dessus qu’il faut bosser
Assez d’accord pour dire qu’il n’y a pas de questions à se poser.
De mon peu d’expérience, vu son 2% de PFR je pense qu’il n’a pas 44. Tu perds contre AA, 99 et 77 et tu es devant tout le reste donc aucun mal de tête.
Quelle taille le 3bet GOOd2Cusir ? 12/13 bb ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>RaiseRiver wrote:</div>
tu es devant tout le reste2% de PFR – c’est quoi « tout le reste »?
On a que 80 mains, même si vilain est nit il n’open pas que KK/AA !
Vilain a donc TT/JJ/QQ dans « tous le reste ».
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>tcouro wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>RaiseRiver wrote:</div><br>
tu es devant tout le reste<br>2% de PFR – c’est quoi « tout le reste »?
<br>On a que 80 mains, même si vilain est nit il n’open pas que KK/AA !<br>
Vilain a donc TT/JJ/QQ dans « tous le reste ».<br>Je sais bien. Malgré tout il n’a a priori pas énormément de mains. « Tout le reste » m’a juste fait sourire.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
J’ai à peine eu le temps de me demander comment j’allais pouvoir bluff vilain avec mon missdraw… C’éait vraiment en toute détente là.
https://www.weaktight.com/h/57853d17d3904362668b464b?simple=1
J’ai à peine eu le temps de me demander comment j’allais pouvoir bluff vilain avec mon missdraw… C’éait vraiment en toute détente là.
https://www.weaktight.com/h/57853d17d3904362668b464b?simple=1Du coup ya de très grand chances que tu ai la meilleure main ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Assez d’accord pour dire qu’il n’y a pas de questions à se poser.
De mon peu d’expérience, vu son 2% de PFR je pense qu’il n’a pas 44. Tu perds contre AA, 99 et 77 et tu es devant tout le reste donc aucun mal de tête.
Quelle taille le 3bet GOOd2Cusir ? 12/13 bb ?oui je pense que 11/12 bb c’est mieux, meme 13 vu son pfr il a une main qu’il ne risque pas de fold IP (meme si c’est pas vraiment une source réelle d’info ca donne une tendance d’open que des grosses mains ou alors il n’a pas vu de jeu du tout)
Et 80 mains c’est vraiment rien du tout pour se dire qu’il a un range d’open de 2%.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.