- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par snapy, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est plutôt regish (29/23) et plutôt aggro flop. Pas de dyna particulière.
Curieux d’avoir vos avis sur la river…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($98BB) 98bb
CO ($89BB) 89bb
BTN ($157BB) 157bb
SB Hero ($100BB) 100bb
BB ($101.5BB) 102bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB
UTG raises to 3BB, CO calls 3BB, 1 fold, Hero calls 2.5BB, BB calls 2BB
Flop: ($12BB, 4 players)Hero checks, BB checks, UTG checks, CO bets 6BB, Hero calls 6BB, BB raises to 20BB, UTG folds, CO folds, Hero calls 14BB
Turn: ($58BB, 2)
Hero checks, BB checksRiver: ($58BB, 2)
Hero checks, BB bets 40BB, Hero …
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Vincent085.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Vincent085.
Perso je fold. J’aurais miser turn je pense car quand il raise au flop il a souvent brelan quand même. Et je pense que si tu mise turn, il fold si il a brelan. Ici il check turn et la doublette du 5 n’est pas bonne du tout étant donné que si il avait brelan au flop il fait full river…
Salut,
spot à la con, mal de crâne en perspective
Ca pue le full river, il peut aussi avoir une meilleur flush, vu les stats de vilain, je pense que j’essaie de fold (mais parfois le bouton Call est tellement mignon à me regarder avec ses petits yeux tous doux )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par dibeuv.
@Enerlak : il m’a semblé qu’en bettant turn j’étais trop face up … disons que ça à l’avantage d’être plus simple à jouer
je crois que je me suis un peu level sur sa stat de raise flop de 13% en me disant que sur ce board il avait peut être des draws type , etc (mais avec le recul c’est quand même peu probable qu’il raise en bluff 3-way)… qu’il pourrait essayer de bluff river.
a posteriori je pense aussi que le fold est meilleur et c’est pour ça que j’ai call
… et Vilain avait 99
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Vincent085.
ici tu as 40 à mettre pour gagner 98, petit produit en croix.
Il suffit que 30% du temps BB n’est pas full ici pour que tu sois EV+, perso j’aurais call, je ne crois pas qu’il ai 70% de full ici.
pourquoi je pense pas qu’il ai 70% de FULL ? tu values jamais ta main, si vilain a une main faible y a fort a parier qu’il t’envoies quand même ces +40bb même sans full après ton check turn + river, il te met très rarement sur couleur ou quinte.
Ici il a brelan donc le fold était bon, fondamentalement, ca ne veut pas forcément dire que le fold est bon dans cette situation (result oriented) mais GG pour ce fold
Après ‘est mon analyse de débutant et elle n’est pas forcément bonne, juste un avis si ca peut t’aider.
oui c’est vrai j’ai lu un peu vite^^ bah j’aurais clairement fait pareil tout les jours
Je suppose que tu voulais check/raise la turn ?
je suis pas sûr d’avoir envie de x/r turn, je me fais payer que par mieux non? je dirai plutôt que vu ma line je x/c et je prie pour ne pas voir de pique river.
Non tu te fias pas payer que par moin bien car y a sur ce spot AUCUNE main mieux que la tienne a la turn.
sauf as/x pique un k/x pique
ici tu es tu l’as dit toi même contre un reg/fish agro et très agro au flop
il joue 29% de ses main en général, donc ici il limp en BB un truc du genre 40-45% de ses main, il peut avoir plein de tirage de quinte / brelan (ici il t’aurais payé avec sont brelan de 9 qui est moin bien) / paires / couleur moin bien que la tienne
Ici il n’a JAMAIS mieux ou alrors 3% des cas avec ca range a tout cassé a la turn
donc soit il fold tout le temps sur ton check/raise turn et dans ce cas c’est très bon pour toi ce sera très exploitable en bluff.
Soit il te suis avec tout ses brelans / tirages couleurs moin bien que la tienne / doubles paires (5/6 8/10)
surtout oublie pas c’est un reg/fish agro qui open énormément de main.
Après la question se pose pas il a juste check a la turn.
Mais à la turn sois tu raise sois tu check/raise, tu n’as PAS LE DROIT, de lui laisse voir une carte gratuite qui dans tout les cas n’améliore JAMAIS ta range et peut améliorer la sienne. ca s’appelle du suicide d’EV
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par snapy.
j’ai quand même l’impression qu’au flop il ne raise qu’avec brelan et des gros draws à pique (malgré les 13% de raise flop) … ce qui me fait dire qu’il a quand même souvent mieux que moi à la turn :
Il a 3 combos de 99, 3 combos de 66, A2, A3, A4, A7, A8, AT et K2, K3, K4, K6, K7, K8, KT soit 13 combos qui me crush à la turn …
qu’est ce que vous pensez de x/c turn, et s’il x back turn, bet/fold sur safe river?
@snapy : je cherche à monter un groupe de travail sur discord, chaud?- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Vincent085.
Les.combo.dont.tu dis.etre derriere vilain.les check/raise pas.au.flop il est content de check/call
Et tres interesses pour groupe de travail avec des joueurs qui sinvestissent beaucoup cest ok
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.