- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fautpastilter, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 0
Salut,
Nous sommes en TF d’un deep stack 5€ sur Winamax (8éme 45€, 55€, 70€ et 350€ pour le premier).
Début de la table finale, joueurs plutôt tights, que faite vous dans cette situation, merci.
PS: Bonnes pâques à tous et toutes.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 15 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 0
Salut,
obvious fold ici pour moi .. pour dix milles raisons, enfin non y’en a pas dix milles non plus, parmis lesquelles :
– tu es deuxieme en stack.
– tu as un stack ‘confortable’ pour la structure > 40bb.
– On peut estimer que le joueur qui push après un raise UTG doit avoir une range assez strong (même avec un stack de 12bb).
– Open raiser UTG parlera après toi et ta décision.
– Perso je pense que je peux just call en SB si tout le monde fold face à l’open raiser UTG pour set-minner, OR a plus de 30 blindes et on peut estimer sa range strong ici… mais gaffe à pas se casser les dents et à pas se level non plus …
– On a la main « bonhomme de neige »  ( Yklee )
Voili voilou GL aux tables
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 0
Merci KT, j’ai foldé cette mains pour les raisons que tu évoques, pour la petites histoire il y avait as q vs as k en face et j’aurais floppé brelan qui me faisait gagner ce coup énorme enfin bref j’ai quand même gagner ce tournoi (partage à 2, 50%/50%) donc parfait.
pour la petites histoire il y avait as q vs as k en face et j’aurais floppé brelan
Attention Attention l’ami ne pas être RO (result oriented ^^), GG à toi nice fold.
Et bravo pour la perf !Â
Je joue jamais en MTT, mais c’est interessant que vous fold car moi j’aurais call plus vite que le flash.
Le gars est desesperé (5bb). Il sait que la bb arrive next hand.
Contre sa range tu as dèja  +50% equité et il y a un max de dead money.
Moi je vais all-in car les blinds n’auront pas mieux que assez souvent. Certains vont même folder 99/10 et si ils te payent avec ak c’est pas si mal.
misread. Désolé.
C’est la première fois que que je vois quelqu’un mettre une image pour expliquer une main. De plus, il y a tellement de thread bizarre que j’ai cru
que c’était encore un autre. My bad.
Donc la vrai question est: quelle est votre calling range ici? 99+,AK?
A-Disons que Vs 3bet guy:  88 car contre 66+, AK, AQ 42% equité.
B-Disons que le relanceur utg fold 60% du temps et te call 40% du temps avec TT+,AK.
J’ai fait les maths et c’est un clear fold avec 88 si on assume que les 2 conditions en A et B sont correct.
Tout dépend de leur range qu’ils continuent, évidemment. GL.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.