x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CALL OU SHOVE RIVER? Mauvais sizing Turn?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CALL OU SHOVE RIVER? Mauvais sizing Turn?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dadiwin, le il y a 5 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    dadiwin
    Membre

Salut,

https://dadiwinpoker.wixsite.com/website?wix-vod-video-id=ddbcb8ea14444571b8b51c0eaf440703&wix-vod-comp-id=comp-kgirf5bx

selon vous river c’est un call après sa relance ou c’est un shove ? (sachant qu’apres sa relance le pot est déjà à 1,51€)

Vous aurez fait quoi différemment à ma place? Turn vous aurez bet 1/2 pot comme moi ou plus? (j’ai eu peur de faire fold vilain)

PEACE :smilejap:

Taaz
    Membre

Tu dois faire plus cher F et T sur ce board très drawy.

R quand il te raise vu ce qu’il reste tu peux tout mettre ça change pas grand chose imo il te callera tout ce que tu  values et tu te cut plus de beaucoup vs full.

La vraie question c’est est ce que tu peux envisager de fold vs son raise ? Contre un vilain passif / qui ne se cut pas beaucoup la réponse est oui il a quand même mass de full river, en NL2 sauf read particulier clairement non.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.