- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BelieveinOne, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous , je vous fais part d’une main jouée en NL5.
Je n’ai aucune info sur vilain qui vient tout juste d’arriver à la table.
Préflop et flop je pense que c’est standard.
Turn : Je trouve mon call assez mauvais car je le vois que sur un tirage ou une dame voire mieux ,cependant, même quand il va rater son tirage il va bluffer et je vais devoir folder…
RIVER: Bref je call quand même et je me retrouve avec un BRELAN. Je décide alors de faire un play que je ne fais jamais qui est de Donk car j’ai l’impression qu’il va payer ses TPTK, et ses DP que je value maintenant (et même pourquoi pas des brelans inférieurs).
Je me fais relancer et je me retrouve dans un spot ou une partie de ses bluffs ont touché et me battent (KJd, J8d,78d) mais maintenant je suis en value avec toutes ses DP+, et brelans.
Je pense seulement que contre un fish j’aurai dû Donk bet 1/3 et non 3/4 pour l’inciter à raise avec des bluffs car maintenant il en a plus trop
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hero (SB): €5.12 (102.4 bb)
BB: €5.00 (100 bb)
UTG: €16.65 (333 bb)
CO: €4.14 (82.8 bb)
BTN: €4.59 (91.8 bb)Hero posts SB €0.02, BB posts €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Td Ts
3 folds, Hero raises to €0.15, BB calls €0.10Flop: (€0.30, 2 players) 6c Qd 2d
Hero checks, BB bets €0.16, Hero calls €0.16Turn: (€0.62, 2 players) 9h
Hero checks, BB bets €0.31, Hero calls €0.31River: (€1.24, 2 players) Th
Hero bets €1.00, BB raises to €4.38 and is all-inJe tiens à rajouter que j’ai établis 2 ranges à vilain dites moi ce que vous en pensez ?
KdJd,QcTc,Jd8d,8d7d,KdJh,KdJs,KdJc,KhJd,KsJd,KcJd,QdTc,QhTc,QsTc (contre laquelle on a 24% donc pas les côtes) et
QJs,Q9s,Q6s,KdJd,QcTc,8d7d,4d3d,Q9o,KdJh,KdJs,KdJc,KhJd,KsJd,KcJd,QdTc,QhTc,QsTc (contre laquelle on a 66% donc les côtes)
Je vous met le résultat de la main après vos réponses pour ne pas vous influencer.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par BelieveinOne.
Salut,
Okay il y a des mains qui te battent mais moi je vois surtout une Q dans la main de vilain et le mec hit sa double paire river ou un brelan des le flop donc probablement pas QQ. Je pense que le bon play c’est de x/raise du coup je call sans trop me gratter la tête surtout contre un vilain qui a l’air d’un recreatif vu les sizings.
B2p
Je call aussi il a bcp de top paire transformer en double ou de brelan . Après si il a quinte c’est difficile de le lire dans ce spot. .. il essaye de prendre flop il touche un tirage ,il continue et touche la carte qui te donne brelan et lui suite pas chance next hand ! ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.