- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par majicfredo, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà je débute dans le poker en cash game ( grosse préférence pour les tournois ) et joueur du dimanche aussi, j’aimerais me perfectionner.
Je ne sais pas trop présenter la dynamique de la table, je dirais peu agressive dans l’ensemble avec 2 joueurs qui jouent beaucoup de mains ( je les ai souvent 3B au pré flop pour voler le coup). Je venais de voler le coup 2 fois de suite avant cette main. J’ai donc longtemps hésité entre défendre ma blind ou me coucher.
Voilà le coup :
Blindes : 0,02 €/0,05 €Sanek19911 [SB] : Pose la petite blinde 0,02€ VP 22 PF 22 3B 0 AF 25 ( 18 mains)
i-majic [BB] : Pose la grosse blinde 0,05€   VP 35 PF 29 3B 43 AF 88 ( 18 mains)
Pokkeril6ust [UTG] : Relance 0,15€ VP 17 PF 17 3B 7 AF 21 ( 43 mains)
bonfan63 [HJ]Â : Se couche
Dirlane [CO]Â : Se couche
Luchisty [BTN]Â : Se couche
Sanek19911 [SB] : Suit 0,13€
i-majic [BB]Â : Se couche
*** FLOP ***Pot = 0,35€ /  Â
Sanek19911 [SB]Â : Parole
Pokkeril6ust [UTG]Â : Parole
*** TURN *** Pot = 0,35€Â
Sanek19911 [SB] : Mise 0,23€
Pokkeril6ust [UTG]Â : Se coucheEst-ce que j’aurais du call pour voir le flop ? Est-ce que j’aurais du me montrer agressif ?
Pour moi, la meilleur décision était de me coucher car pas un beau jeu et je suis pas dans une bonne position non plus.
Merci pour votre aide.
Je posterais encore d’autres mains qui me posent question plus tard.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par majicfredo.
Alors, tu as sûrement été frustré de voir un full qui s’envole, mais ton fold est plutôt très bien joué. Défendre J5o face à UTG (super nit en plus) c’est juste hyper EV-. Tu vas jouer pour toucher DP+, ce qui va arriver assez rarement finalement, le reste du temps (genre 9 fois sur 10) tu folderas gentiment ta main sur un CBET.