- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cpaf AS HILL, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut ! voila j’ai joué cette main hier ,(un Hit&Run buy in 1 euro ,18 joueurs restant pour 10 tickets 5 euro ) ,contre Vilain qui , avec 47 200 jetons est a moins de 3000 jetons du ticket (50 000 ) et moi deuxième avec 43 000 jetons .
Est -ce un bon CallÂ
 Ou pas
Après coup meme en gagnant ,je pense que Call c’est vraiment pas bon !
Merci pour vos réponses, et longue vie a Kill Tilt
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
Cpaf AS HILL.
Snap call, je vois pas pourquoi tu folderais une main qui te permet de gagner 5 euros 70% du temps et de perdre 1 euro 30% du temps.
Salut Cpaf AS HILLÂ
Je pense que ton call est bon
, car tu as l’une des meilleurs mains de départ, il touche son A certes mais pourquoi pensé à fold cette main…
perso je le paye debout sur la table
mais malheureusement c’est un set up, hyper classique autant en tournois qu’en cash game… Surtout met ce set up loin dans ta tête, car sinon ton jeu risque de ce dégrader
on se souviens plus des set up quel’on prend mais beaucoup moins quand c »est toi qui le met
Si tu ne call pas avec KK avec quoi voudrais tu call un shove ??
Fais un p’tit coup d’equilab tu seras certainement surpris
Merci pour ton post cela peut aider certaine personnes
En fait pour ton coup , pour déterminer si tu dois call ou fold , tu compares ton équité contre vilain avec la probabilité selon laquelle tu penses obtenir ton ticket .
Typiquement, avec KK , tu as 70 % contre sa range de push , et on doit avoir plus de chances d’avoir le ticket (autour de 80 % je dirais) .
C’est sick mais je pense qu’on doit donc effectivement fold dans ce cas .
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.