- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous je debute dans le poker je voulais savoir que pensez vous de ma main si j ai fait des erreurs ce qui ne m etonnerai pas.
vilain est un reg de base je pense 25/20
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Miova ($1.96) 98bb
SB Hero ($3.93) 197bb
BB Ce038 ($2.40) 120bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is SBMiova folds, Hero raises to $0.06, Ce038 calls $0.04
Flop: ($0.12, 2 players)
Hero bets $0.08, Ce038 calls $0.08
Turn: ($0.28, 2)
Hero checks, Ce038 bets $0.19, Hero calls $0.19
River: ($0.66, 2)
Hero checks, Ce038 bets $0.33, Hero folds
Final Pot: $0.99
Ce038 wins $1.28 (net +$0.62)
Hero lost $0.33- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par PIED66000.
Hello
Perso je fold, t’es battu par à peu prêt toute sa range sur cette river dégueu. Les DP, petite flush (même si moins courante car tu as l’As), quinte à une carte avec la Q et il en a énormément…
Après je sais pas si check/call la turn est le meilleur move, j’aurais plutôt 2 barrel et fold sur un raise turn (qui, je le rappelle, est souvent synonyme de DP ou mieux). Enfin c’est discutable.
Dans tous les cas, as played, je pense que ton fold est bon river, t’es jamais devant plus d’une fois sur 4 (nécessaire pour un call BE sur un bet 1/2 pot, qui ici, sent pas mal la value quand même, vilain reg va pas trop bluff ce genre de spot).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Franc-Boise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Franc-Boise.
Le call est horrible, par contre le shove en bluff pour faire folder DP/set/Q (peut etre ambitieux ce dernier, dépend de vilain) pourrait s’envisager à mon avis, avec et le bon timing river. Enfin bon, quand tu check turn c’est tout de suite moins évident quand même.
2barrel turn, vilain va c/b une bonne partie du temps et globalement il aura un betting range plutot strong.
River c/f, on fera pas fold les Qx et il en a pas mal.
Ca pourrait être un spot de big overbet shove vu qu’on bloque AQ et nut flush mais en micro ca foldera pas et il a plusieurs combo de KXss
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.