- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut
Je suis fréquemment embêté vs ce genre de profil avec ce type de main.
Vilain a un ‘raise first ‘ de 50% au BU et un FT3B de 70% sur 2KHands.
Le call me semble ok mais je vais souvent avoir une situation inconfortable Postflop surtout qu’il a tendance mettre la pression.
Si je 3bet et qu’il fold j’ai transformé ma mains en bluff mais si il call je vais être OOP avec une main moyenne ( encore une situation inconfortable).
Vs des vilains qui ont un FT3B faible je peux 3bet mergé mais vs lui je dois tout le temps call et 3B plus polarisé ?$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Z0__0Z ($7.44) 149bb
CO monsieurk3ul ($12.78) 256bb
BTN julus59 ($4.21) 84bb
SB Hero ($5) 100bb
BB TakaYaka ($9.54) 191bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
1 fold, monsieurk3ul raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.13, 1 fold
Flop: ($0.35, 2 players)Hero checks, monsieurk3ul bets $0.23, Hero calls $0.23
Turn: ($0.81, 2)
Hero checks, monsieurk3ul bets $0.61, Hero folds
Final Pot: $1.42
Salut,
Ici preflop j’aime le 3bet, K10s vs raise btn c’est une main qui se comporte très bien. Comme tu dis villain aime mettre la pression alors c’est mieux de 3b pour ne pas subir tout le coup. Dans sa range de defense tu seras jamais crush ou presque, y aura bcp de Ax, Kxs, Q9,Q10, J10, SC,pp… Tu vas pouvoir prendre le pot souvent au flop et 2 barrels en semi bluff que le 3 bet est tellement profitable pour moi.
Pour moi ça dépend clairement du profil de la BB, si c’est un fish je call tout les jours, si c’est un reg je 3 bet puis prend le pot preflop 70% du temps.
En fait le bouton fold tellement au 3bet qu’on peut le faire profitablement sans même se soucier de jouer postflop et give up 100% des flops.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Clairement, Vilain overfold vs 3bet. Il faut en profiter. Tu pourrais 3bet any2, donc raison de plus avec KTs… Parce que call cette main pour se retrouver en HU sans position ni initiative, ça vaut pas le coup (à moins d’avoir une baleine en BB).
mais vs lui je dois tout le temps call et 3B plus polarisé ?
Même pas, je crois qu’il fold tellement que tant qu’il ne s’adapte pas, il vaut mieux call avec les mains fortes, 3bet les moyenne, fold les poubelles (ce n’est que mon avis).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.