- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 8, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, bonsoir, kill tiltiens, kill tiltienne!Voila un petit spot qui m’as posé probleme il y a peu et j’aurais voulu avoir vos avis sur ce moove
Holdem no limit Tournament (27€ + 3€)
Party Poker – 9 playersBlind : 500/1000,
Hero : 38K au bouton (A’s K’d)
Vilain : 31K en BB
Pré flop : All fold, Hero raise 2,8K, SB fold, BB (vilain) call 1.8K
Flop : J’c 4’c A’c  (pot 7.1K)
Vilain check; Hero raise 4.2K; Vilain call
Turn : K’h   (pot 15K)
Vilain check; Hero raise 9K; Vilain raise all in
Voilà , les 2 questions principales sont :
1 : Est ce que le 2barrel turn est conseillé ou l’inverse?
2 : A partir du moment ou on a decidé de 2barrel, est ce que vous calleriez?Car a partir du moment il raise, je ne vois pas ce qu’il peu representer de moins fort… un AJ a la rigueur
Merci d’avance!
Salut,
1) Pour ma part je check turn, et je réévalue river. Le K améliore que peu ta mains au final
2) Je call jamais le all in, il a presque toujours la flush ou un set de 4. AJ a la limite mais ca rentre aussi dans la range de 3bet preflop contre un raise bouton. KJ/ KQ avec le Kc peut etre..
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
tu as aucune info sur vilain ?
parce que la ca va pas mal dependre de son profil,
Perso je pense que tu raise trop cher pf (x2 voir x2.5 grand maaaximum pour moi), au flop pareil je pense que tu size un peu trop cher 50 % pot aurait suffit.turn ca va dependre de ce que tu sais de vilain mais généralement quand tu engages 50 % de ton tapis (entre preflop et jusque la turn) et que tu as hit 2 paires max, tu es trop dans le top de ta range pour fold (encore une fois faut pondérer ca avec les stats de vilain si il est nit, c’est un fold facile). Tu aurais du te demander avant de bet (et bet moins cher également ) a la turn ce que tu faisais sur un raise, et aussi (et surtout) pourquoi tu bet ? Value ? protection ? bluff ?? tu peux bet cette turn facilement si le mec est tendance calling, par contre si il est nit ou un bon régulier tu peux quasi check back cette turn vu le PSB (pot size bet) apres ta mise il devrait quasiment jamais payer et donc soit envoyer tapis soit fold, mais ca va te compliquer le coup (de check back turn) vu que si c’est une brique river et qu’il donk bet tu seras pas plus avancé… (meme si la il devrait avoir plus de bluff avec cette ligne qu’en faisant un baluga…) Voila en esperant avoir été clair (je pense pas trop ahah )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.