- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-e97b1695cc4269ed00d6d2e5326bbd0d74d934bad550c66205c56c4e250a6c98&lang=fr_FR Bonjour, ce spot date d’aujourd’hui, nous sommes itm et le joueur que je 3bet joue trop de main d’ou mon moove, dois-je fold au flop, sachant que je bat énormément de combo et de tirages de sa range de call Deuxième main en tf ou je suis short stack je ne joue donc pas les paliers et je cherche à remonter un stack, dois-je coucher cette main pré flop simplement ? https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-718fd77227d10e34079bb8cbecba222ef96cb1c983c4758cfef65b355ff4d559&lang=fr_FR Troisième main on approche de l’ITM dans un tournois semi turbo, sa relance représente énormément de force, sans etre RO est ce que ce spot parait foldable sachant que je représente une range très forte utg https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-ff74369cb219bc650797256ce992af6abf7bdb5d7ecafce228c55fa06466f8b8&lang=fr_FR Merci de bien vouloir me donner vos avis et critiques
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 2 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet
Salut,
1ére main:
je suis pas fan du 3bet aussi deep, en plus on est OOP, enssuite post-flop sa se discute, y’a pas mal de draw et pas mal de main nutser.
En draw y’a Axs des Kxs T8dd T7dd KQdd. Ce qui est bien ces que tu bloque pas les carreaux donc y’a de grande chance que vilain est un gros draw.<br />Enssuite les mains qui te batte, QT, KJ, K9, JJ ( meme si tu les bloques ), 99 ( idem JJ ), et KK.
Je pense qu’on a un easy call etant donner qu’il a plus de combos de draw, que de combos de nuts.
2eme main:
le flat me choque pas, 21bb deep c ok. Tu va pas te faire raise trop souvent, sauf par cupid qui, ici va shove ou fold. Pas vraiment grand chose a dire sur cette main, si ce n’est qu’il chatte la river ^^
3éme main:
la aussi ces un easy 4bet shove, je shove bien plus light genre 99+, on a le stack size pour faire ce genre de moove avec cette main, aprés faudrais voir les stats de vilain si il 3bet beaucoup ou peut.
Puis ce qu’on me dit que je suis un marginal qui comprend rien au poker bah j’essai d’écouter et je verrai bien si je continue encore et encore à prendre du sale, ironie de la chose en t’écrivant j’ai pris un 2 out river pour un pot énorme mdrrrrÂ
Â
je verrai bien si je continue encore et encore à prendre du sale
Je te confirme que si tu t’attend a ne plus jamais prendre le moindre bad beat, tu ne comprend rien au poker….
Je te confirme que si tu t’attend a ne plus jamais prendre le moindre bad beat, tu ne comprend rien au poker….
Â
S’il te plait un peu de retenue. Inutile de remettre de l’huile sur le feu..  Flip_Ivey j’ai déplacé ton sujet dans une section plus approprié du forum. l’espace membre n’est pas le meilleur endroit pour poster des mains.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.