- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nit/Turn, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG stef24430 ($1.86) 93bb
UTG+1 93valdo974 ($2.05) 103bb
CO loueste62 ($2.11) 106bb
BTN sexcors ($2.10) 105bb
SB ElManu62 ($2) 100bb
BB Hero ($2.08) 104bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
2 folds, loueste62 raises to $0.07, sexcors raises to $0.16, 1 fold, Hero raises to $0.42, loueste62 folds, sexcors calls $0.26
Flop: ($0.92, 2 players)Hero checks, sexcors bets $0.52, Hero calls $0.52
Turn: ($1.96, 2)
Hero checks, sexcors checksRiver: ($1.96, 2)
Hero checks, sexcors goes all-in $1.16Hero:?
Bonjour à toute la communauté Kill Tilt voici une main jouée en NL2 SH. J’aurais aimé avoir des avis sur ma line et as played qu’auriez vous fait River? Ici vilain run 26/17 3 d’AF mais je n’ai que 50 mains sur lui. Oop dans ces spots ou j’ai une paire premium w/ une over au flop je prend ma décision selon profil du vilain. L’avantage de check est evidemment d’induce un bluff/spew mais j’aime pas trop partir en check/call sur plusieurs streets ici. Le c/f flop me semble vraiment weak et le c/bet m’isolerait trop souvent contre une paire d’As. Mon plan etait de c/c flop et c/f turn sur un nouveau bet sans plus de reads sur l’adversaire. River j’ai une décision un peu close il me semble car 1/imo son check turn montre de la faiblesse 2/ la doublette de l’As réduit fortement la probabilité qu’il en détienne lui-même un 3/ vilain est allé au showdown 4/5 en 50H et a gagné 2 fois (a prendre avec des pincettes vu le peu d’infos obv) 4/ Ici je n’ai besoin de gagner qu’une fois sur quatre pour que le call soit EV0.
Voilà j’attend vos avis et vos critiques.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Nit/Turn.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Nit/Turn.
Salut,
s’il avait AK AQs il aurait CBt et pour AA il aurait 5bet PF
J’élimine toutes les PP TT-
je le mettrai sur KK QQ JJ.
je partage 1/3, je gagne 2/3 donc je call river.
Sur les stats que j’ai de vilain son W$sd est à 30%. C’est un joueur « récent » en NL2 sur PokerStars. Plutôt loose . Pour moi il tente d’arracher le coup.
je suis pas le roi des long discours, dsl
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par koffy.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par koffy.
Bonjour.
J’ai l’impression que le 4 bet est pas assez cher. Perso oop j’aurais mis 0,60€.
Au flop: il y a rien de plus moche que de voir un A quand on a KK et qu on vient de ce faire payer un 4 bet, a part peut etre payer un 4 bet a 100bb deep….
Difficile de dire qu’elle est la meilleure ligne contre un joueur qui a l’air reg/fish. Ça range de call 4 bet pourrait ressembler à quelques chose comme ça: TT/QQ AQs+ AK… ou JJ/QQ AK… ou peut être seulement AA…
X/F me paraît faisable en nl2 mais un peut nit quand même.
X/C est la ligne qui garde des mains comme QQ JJ qui bet sans trop savoir pourquoi. Après son check Turn et le deuxième as river m insite vraiment à call sont all in. ( il a moins de combo de as dans son range) Je pense que tu es battu que par AQ, il aurait 2 barel AK.
Mais quelques soit le résultat si il a autre chose qu un carré d As tu peux le pastiller fish. Et c’est un set up. A partir du moment ou tu investis de l’argent post flop tu es comited.
Merci pour vos réponses. En fait pour faire le bilan de tout ce que j’ai pu lire, entendre, ou voir concernant ce style de spot c’est qu’il y à deux approches et deux écoles différentes. D’une part il y a les joueurs qui vont préférer x/c ou x/f flop ici en adoptant un jeu conservateur et de l’autre côté il y à ceux qui vont opter pour le c/bet preferant maintenir l’agression afin d’eviter d’être outplay. Artplay par exemple conseille vivement de bet ici par defaut oop face a un joueur inconnu pour l’empecher de float/flop et de nous agresser eventuellement encore sur les streets suivantes avec air. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Enfin pour spoiler le resultat de la main vilain avait AQo (excellent read Chaby). Mais je ne suis pas du tout RO dans ce spot en particulier car masse de fois dans le même cas, le mec à retourné QQ,JJ et même TT…
Ce qui à fait pencher la balance pour le Call River c’est la doublette de l’As,le PSB qu’il restait à vilain et qu’on soit donc tous les deux commit ,pour le resultat j’ai plus qu’a me dire interieurement « sick life,nice set up et next hand » sans tilter. Si la River aurait blank et dans un SRP je peux trouver un hero/fold dans la même situation.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Nit/Turn.
Bonjour. J’ai l’impression que le 4 bet est pas assez cher. Perso oop j’aurais mis 0,60€.
Tu es sérieux sur tes sizings de 4bet preflop??? 30bb pour un 4bet? En gros tu te commit à chaque 4bet que tu fais et donc tu dois le faire qu’en value et toujours call un shove de vilain sur ton 4bet???
Un sizing de 4bet varie entre 19 et 22bb en général, 30bb c’est juste WTF (sorry je m’emporte) mais il faut faire attention à ce que l’on dit quand on aide des joueurs débutants
My 2 cents
D accord avec Clemcha mon standard de sizing 4bet est 22/23bb ip et 25bb oop grand max. Cela permet en effet de pas me commit avec toute ma range de 4Bet bluff/value. Ici le mec 3 BET a 2.5x j ai opté pour 21bb mais j aurai pu monter a 24/25bb pour laisser encore moins de bonnes cotes a l OR et optimiser les chances de me retrouver en HU.
Bah oui je suis plutôt sérieux. Avec un fish ou un joueur moyen dans le coup qui 3 bet un open utg je n’ai pas de range de 4 bet/fold. Ici on est loin du spot ou un reg oop 3 bet l open raise d un reg ip. Donc je m en fou d être équilibré et je ne coucherais pas KK preflop, je veux que ça parte à tapis. Donc je fais 8bb x4 et j arrondie à 30. Le fish va jouer ça main sans trop ce poser de questions. Il couchera pas JJ AK et peut-être même AQ ou TT.
J ‘adapte obv mes sizings quand j ai en face un joueur dont je connais ses fortes tendances CS genre call 3 Barrels avec 28eme paire.
Clair que ça serait un peu un crime contre l humanité de pas doper ses bets contre des mecs qui vont jamais essayer de read le moindre pattern chez l adversaire et qui de toute façon s en tamponnent puisqu ils ont une paire de et que quoi qu il arrive ils iront au shodown avec et peu importe combien ça leur coûte.
Bon là comme dit je n avais que 50 mains sur vilain donc pas trop d info…meme si clairement je le suspectais de se trouver du côté fishy de la force.
Je peut être faire crier du monde mais pour moi ici PF c’est raise all-in. A moins que tu sois capable de fold KK PF.
Je m’explique, si il 5-bet (sûrement all-in) tu vas call. PF, si un vilain a la seule main qui te bat AA on ira à tapis PF quelque soit l’action.En 4-bet all-in tu peux te faire call par des mains moins bonnes (99+/AK) qui vont te voir sur AK et tenter un 50/50. Surtout si tu penses que c’est un profile CS.
Et sinon tu prends quand même 13bb tranquillou sans rake.Autre point, à la vue des pseudo de la table, tu n’aurais pas dû t’assoir à cette table c’est remplit de reg.
Argentdepoche all in c’est trop. Déjà 4 bet x4 c est un sizing de bûcheron mais all in c’est sur que tu perds les mains moyennes comme AQ. Il faut toujours compliqué les décisions de l’adversaire pour qu’ il fasse une erreur. Choisir entre fold,call ou push c’est plus compliqué que choisir entre fold et call.
Hum j aime pas trop le go broke direct là.
L intérêt du 4B est soit de susciter la curiosité de villain qui peux call avec moins bien soit d exacerber son agressivité et qu il shove avec des mains que je crush.
En somme je 4B j ai des chances de le voir faire une erreur avec AQ+,TT+. Je shove illico, bah je garde plus grand chose dans sa range tellement je représente QQ+,AK.
Mais ça reste mon point de vue.
salut,
preflop:
J’aurai joué le coup de la même façon, sizing aussi. Payé j’exclus AA, il aurait fait tapis en toute logique, il voit qu’il a un client. Je le met sur AQ et QQ, on a des bloqueurs sur AK (qui aurait pu faire tapis aussi).
flop:
Je c-bet sur ce board dry au cas où il joue plus large que prévu (plus de PP dans son range) et pour coucher QQ. Si il paye je pense être battu et dans ce cas c’est check/fold sur les autres streets.
river:
Comme j’ai pas c-bet, je peux croire qu’il a tenté de « bluff » avec QQ, d’où le check turn après mon call flop. Le 2ème A peut faire office de bloqueur et il pense que j’ai pas l’A, du coup tente un bluff me voyant sur KK. J’ai pas assez d’info et la probabilité trop grande qu’il est l’A me pousse a fold.
A partir du moment ou héro ne c bet pas, vilain peut penser que héro n’a pas l’as, et partir dès le flop dans l’idée d’arracher le coup
Moi, c’est ce que je penserais
Parce que la seul main avec un A qui ne cbet pas ici, c’est AA (on a tout le board pour nous, et vilain n’a jamais rien)
Du coup, ca + le fait que si lui avait AA, il aurait 5bet, + le fait qu’entre ma mains et le board, les risques qu’il aient AK et AQ sont réduits,j’aurais quand même sacrément envie de call
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par luckystrike.
« Je c-bet sur ce board dry au cas où il joue plus large que prévu (plus de PP dans son range) et pour coucher QQ. Si il paye je pense être battu et dans ce cas c’est check/fold sur les autres streets. »
Mouai l intérêt du c/bet n est pas de faire fold des mains qu on bat (KK vs QQ) et le bet pour info « s il paye je pense être battu » est une ligne a archi proscrire, ça revient à bruler de l argent á la Gainsbourg.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Nit/Turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.