- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dadiwin, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis clairement frustré par ce genre de play, j’ai la sensation de trop penser et de surestimer vilain à chaque fois (ça doit être du à mon faible niveau)
- pour vous c’est un 4bet en BB preflop ?
- vous relancez au flop pour value paire de J de vilain par exemple ?
- Vilain turn mise 3/4 pot, selon moi, au vu du sizing vilain à forcement touché brelan, car au vu du board comment peut il bet aussi cher, y’aura forcement des pockets pair de l’autre cote, ce que je veux dire c’est comment peut il espéré être payé par moins bien????
Pour vous c’est un call facile turn sachant que la cote du pot est de 28% et mon equity 64%
merci à tous
3bet squeeze obligatoire préflop et raise F, tu as tellement de value. En NL2 tu peux easy go broke avec overpair imo, tu vas te faire payer par pleins de paires et des draws.Ok de temps en temps tu tomberas sur set ou DP mais overall c’est largement EV+.
Turn pareil, pkoi tu fold ?? Au vu du showdown tu dois avoir une meilleure idée des ranges des vilains désormais …
Encore une fois ton calcul d’équité n’a pas de sens, il faut que tu donnes des ranges aux vilains pour estimer ton équité …
C’est vrai, je fold car, pour moi vilain OP bet cher que pour value son brelan et pas juste sa paire de J… mais visiblement j’ai mis vilain sur un énorme pied d’estale
C’est ok de se tromper, tant que tu te demandes tjrs quelles mains vilains peut avoir (il n’a jamais qu’une main, ou que des mains de value) et que tu révises constamment ton jugement. C’est comme ça que tu vas devenir bon
Merci en tout cas d’avoir répondu à mes nombreux sujets
au final je suis qu’à mon 4ème jours de grind donc faut que je continu dans mes questionnement, faut que j’apprenne à bien cibler les mains de vilain pour que mon equity soit la plus juste possible, je vais peux être faire que du 4 tables Max pour commencer, comme ça j’ai le temps à chaque play de bien me poser les bonnes questions. Sinon à 6 tables je suis dépassée et call ou raise sans raisons valables.
ducoup c’est plus simple si je mets directement ma main sur le forum ou bien en lien vidéo ? ??♂️
Yes c’est normal quand on débute de tâtonner ça serait trop facile sinon
L’important étant de se questionner et d’apprendre.
Pour poster les mains tu as le tuto de Pe4nuts : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.