- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Avant toute chose je n’arrive pas à poster en format « image » (je ne sais pas comment on dit…) pour que l’on puisse voir les cartes en image… quelqu’un peut m’aider ???
Voici une main jouée hier soir, dans laquelle je fold sur un donk pot de vilain. Je n’ai pas bcp d’infos sur lui (apparemment fish 67/0 sur 12 mains…). Il lui reste 39BB après sont donkbet…
Est ce que fold est weak ?
***** Hand History for Game 13354954307 *****
€0.05/€0.10 EUR NL Texas Hold’em – Friday, October 18, 14:45:52 CEST 2013
Table Martigues (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 5/6
Seat 6: AK13000 ( €11.54 EUR )
Seat 1: Hi_Hi_Hi ( €21.02 EUR )
Seat 4: Le_rainmaker ( €10 EUR )
Seat 5: catpat44000 ( €9.90 EUR )
Seat 2: loupinette80 ( €7.73 EUR )
catpat44000 posts small blind [€0.05 EUR].
AK13000 posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Le_rainmaker [ As Qc ]
Hi_Hi_Hi raises [€0.30 EUR]
loupinette80 calls [€0.30 EUR]
Le_rainmaker raises [€1.20 EUR]
catpat44000 folds
AK13000 folds
Hi_Hi_Hi folds
loupinette80 calls [€0.90 EUR]
** Dealing Flop ** [ Kh, 6c, Ks ]
loupinette80 bets [€2.66 EUR]
Le_rainmaker folds
loupinette80 does not show cards.
loupinette80 wins €5.32 EUR
Tu n’as plus qu’à fold, tu n’as que 25 % de chances de gagner le coup si il a une pp ou le 6 et pratiquement aucune s’il a le K.
Bonjour,
le fold n’est pas weak du tout, tu squeezes AQo, tu te fait donk pot par un short stack sur un board dry que tu n’as pas hit, fold ici est EV+.
Si tu call vilain va très souvent faire tapis turn, si tu ne touches pas tu vas devoir fold, ce qui sera le cas peut-être 70% du temps, et quand tu vas hit une Q, un A ou un J voir un T tu ne seras jamais content de broke sachant qu’ici la range de value de vilain te crush (66, K6, Kx) et qu’il y a très certainement peu de bluff dans sa range.
Le plan était de squeeze et Cbet, ça n’est pas passé, main suivante.
Comme tout le monde, fold, rien de weak là-dedans, rien à faire d’autre. Vilain jouera sans doute rarement un K ou un full comme ça, mais peut le faire avec des pps qu’il s’imagine protéger… et s’il est en carnaval, peu importe, gg à lui, tu t’en apercevras vite, les patterns de donkbet étant souvent assez extrêmes et figés chez ce type de joueurs.
Par contre prendre une note concise tout de suite est pas mal, type : « donkpot pot tribet kk6r » , cela permettra vite de voir si ça devient récurrent .
J’ai vraiment du mal à lâcher dans ces spots… je ne le vois vraiment sur rien, une PP à la limite sur laquelle j’ai encore 40% (selon equilab ; j’aurais d’ailleurs dis moins genre 25%)
le problème est qu’il est short et qu’il va svt push turn.
Mais c’est clair que j’aurais du prendre une note…
merci pour les conseils en tout cas !!!
j’ai pas envie de payer 2 barrels avec ma main. d’autant si j’ai pas un minimum d’idée comment vilain joue et quel range il Dk Bet.
je vois pas trop ce qu’on espère du board. on est peut être déjà loin derrière.
s’il a une fréquence de DK BET IMPORTANTE, ca devient obvious de call vu qu’on va etre devant sa range de donk bet, et qu’on pourra au pire lui mettre suffisament de pression dans la suite du coup.
les donks bet pour info, ça existe toujours chez les fishs, et en gros ce ce que je vais regarder vs ce genre de move.
mais sans plus d’info je fold, même si on pourrait catch quelque bluff sympa dans ce spot, ce sera pas assez régulier pour que ça vaille le coup de call 2 barrel A high.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.