- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg en 33/27/8 et fold to 3bet 60 (1k mains). Il a vraiment pas l’air agro, son AF est de 1.8 et son AF% est de 26
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($55.74) 111bb
UTG+1 ($50) 100bb
CO ($79.28) 159bb
BTN ($50.95) 102bb
SB Hero ($50) 100bb
BB ($11.75) 24bbPre-Flop: (0.75, 6 players) Hero is SB
2 folds, saymaynameB raises to $1.25, 1 fold, Hero raises to $5, 1 fold, saymaynameB calls $3.75
Flop: ($10.50, 2 players)Hero checks, CO bets $7.25, Hero calls $7.25
Turn: ($25, 2)
Hero checks, CO bets $7.50, Hero calls $7.50 River: ($40, 2)Hero checks, CO goes all-in $59.53, Hero goes all-in $30.25
Final Pot: $129.78
Hero shows Two pairs : Aces and 7
CO shows Full of 8 and 7
CO wins $154.06 (net +$74.78)
Hero lost $50
Flop: En général sur cette texture je cbet à un peu pres 65% mais j’aime bien inclure une main comme AA dans ma range de check de temps en temps. J’aime pas trop CR quand il bet 70%, avec les stack size, je me commit.
Turn: Pour moi c’est clairement la plus grosse erreur de ce spot. Le faite de ne pas CR all in dans la mesure ou je ne donk jamais River et il a plein de mains qui vont check back River et sur lesquels je perds énormément de value. En réalité, je trouve que just call pourrait etre ok si on est contre un vilain très agro et qui a tendance à beaucoup bluff mais ça n’a pas l’aire d’être le cas dans ce spot.
River : La doublette du 7 touche plutôt sa range que la mienne car j’aurais presque toujours cbet le flop d’un autre coté je ne suis pas certain qui les 2 barrel forcement.
Ce qui me gêne River c’est que d’un coté je bloque pas mal ses blufs A2 A5 et ses flush draw, mais d’un autre coté si je fold, j’ai l’impression de fold mais alors beaucoup trop. Après je pense qu’il peut se value cut 99 TT voir JJ si il a pas 4 bet.
Enfin, j’ai l’impression que la line de slow play est vraiment pas terrible contre ce profil et encore une fois si on check le flop, c’est clairement pour CR all in Turn.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par NeoFreeze.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par NeoFreeze.
Salut,
je ne saurai estimer le niveau des regs de NL50 mais à la vue de ses sizing, ça me semble quand même assez faible comme niveau.
Vilain me semble quand même assez face up sur sa main.
Je fais très cher flop pour « protéger » ma main et je fais small quand je crains plus rien.
J’ai rien contre le check flop mais c/call ne présente un intérêt que si on pense que vilain va multi barrel.
J’ai quand même une préférence pour c/raise sur son énorme stab.
Soit il call et on value à mort, soit il fold et on sait ce qu’il a fold, ce qui va nous permettre d’utiliser la même line en overbluff à l’avenir contre lui.
c/raise flop obligatoire tellement sa line est dégueulasse et qu’il faut la punir.
river je crois que je call aussi. a part la main qu’il a chatté, il a absolument rien d’autre. jamais 65 ne joue comme ca, jamais 87 ne joue comme ca. il a vraiment tres tres peu de 7 dans sa range.
il a des value cut KK en trap, DD JJ TT
je trouve pas dérangeant d’avoir les as, car il va rarement jouer AS3 ou as5 comme ca au flop, ou alors c’est tres con de faire ca avec autant d’équité.
il a aussi des ramdom bluff DJ KD qui veulent faire fold ashight et ceux , tu bloque pas du tout
Ok, merci pour vos retours. J’avoue que je me voyais mal CR le flop car je me disais que j’étais face up avec une premium mais d’un autre coté je suis d’accord avec vous qu’il faut punir ce genre de moove. Par conséquent j’imagine que si on CR, c’est x2 ?
il a aussi des ramdom bluff DJ KD qui veulent faire fold ashight et ceux , tu bloque pas du tout
Le hic, c’est au vu de son AF et AF% je le vois mal barrel ce genre de main, ça n’a pas l’aire d’être le profil. Après on n’est jamais sûre à 100%, ce n’ai jamais exclue que vilain soit en tilt durant une mauvaise session
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par NeoFreeze.
Par conséquent j’imagine que si on CR, c’est x2 ?
Je sizerai de manière à avoir un PSB turn plutôt. Maintenant x2 ne doit pas être mauvais.
J’ai pas votre XP du field mais je suis moyennement convaincu par l’hypothèse d’un 3 barrel en value cut ou en random bluff de vilain.
Pour moi son 3/4 flop veut dire à quasi 100% qu’il a une main telle que celle qu’il nous montre.
A partir du moment où on décide qu’on ne c/call plus AA dans ce spot, je pense que s’intéresser aux street suivantes ne représente que peu d’intérêt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.