x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Call 3bet ou pas?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Call 3bet ou pas?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toninSZ, le il y a 4 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    toninSZ
    Membre

Bonjour,

J’ai ATo UTG en tournoi, j’open 2,5  et le HJ me 3bet a 10BB , on est 180 BB deep.
    Est-ce que en étant au bas de ma range et hors de position, je dois call son 3bet?

Merci pour vos avis

smokinraise
    Membre

slt,

alors, ça manque un peu de détails…    full ring ? short handed?    tu connais vilain ?

dans un « vaccum »  , style gto play, faut folder apparemment surtout si t’es pas capable de fold quand tu fais TP.

range de call en cash game avec un 3bet POT SIZE ( ce qui n est pas ton cas , du coup faut même réduire ta range ) :
    88+  AJs+ AKo  et    4b   KK+ AKs

Forcément , perso, je call ATo 180bb OOP tous les jours ( surtout si c’est début de tournoi, vilain a plus de chance de faire de grosses erreurs si tu touche sévère double paire, suite ou brelan TTT ), mais c est pour ça que jsuis un fish.  gl

DarkPferd
    Membre

Même question vu à l’instant sur le chat du Top of the Pok. Peut être qu’il n’est pas utile d’inonder internet de ta question assez basique en plus. Sans compter que tu n’y a probablement pas du tout réfléchi par toi même puisque comme le dit VDD, tu ne nous pas les informations indispensables.

toninSZ
    Membre

Salut Smoke,

C’était un tournoi 1euros monster stack, c’était plutôt dans la partie début de tournoi, 6max, et j’connais pas vilain.
    Et merci de ta réponse surtout

Kyky
    Membre

Pur fold. Meme AJo c’est pas un flat pré et AQo doit pas print.

Pas vraiment besoin de données supplémentaires.

On est OOP dans une config avec des ranges tight v tight 180bbd.

On va se faire défoncer à flat ATo ici^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.