- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mycelium, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je reçois le mail mais impossible à valider mon compte.
Vraiment dommage
Beaucoup de personnes ont le même problème.
Une petite aide
Merci
Bonjour, même chose pour ma part, pas d’email de confirmation pour valider inscription calendrier de l’avant.
Merci
Bonjour,
je reçois bien le mail me confirmant que je suis inscrit au calendrier de l’avent (peut être dû au fait que je suis membre Kill Tilt depuis un moment) je ne peux pas y accéder (mail ou mot de passe invalid) Et pourtant je viens de modifier mon Mdp et j’arrive bien à me connecter ici.
vous pouvez peut être m’aider?
merci d’avance
Oui-Oui
Salut, pareil pour moi je ne peux pas afficher les cartes du tirages après réinitialisation du mdp. J’espère qu’on est quand même dans le pool du tirage
bon courage pour la petite galère
Salut à tous, et désolé pour ces soucis mais soyez rassurez:
1. Si vous avez entré votre mail, vous êtes sûrs à 100% d’être inscrits. On a vérifié plusieurs fois avec le dev avec des gens qui avaient ce soucis, donc no worries!
2. Les soucis de connexion sont liés à plusieures choses potentielles:
– Si vous êtes chez Orange, ça bug. On a TOUT essayé, mais ya que avec Orange que ça fait ça.
– Si vous utilisez vos logins / mpd du site Kill Tilt pour vous connecter, ça marche pas (il faut se créer un new compte pour le Calendrier de l’avent, c’est indépendant du site KT)
– Malheureusement il y a un petit % de personnes qui malgré ça ont un soucis sans qu’on comprenne d’où ça vient, mais côté base de données ces personnes là sont quand même enregistrées, nous avons fait les test.
Bref la conclusion c’est que quoiqu’il en soit, du moment que vous entrez votre nom / prénom / mail / mot de passe et cliquez sur créer un compte vous êtes bien inscrits pour le tirage au sort!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Pe4nuts.
Bonjour Pe4nuts ,
Si notre carte affiche en description quelque chose / un gain , on l’a forcément gagné ?
cdt
Le résultat du tirage devait pas être annoncé à 20h ? Rien sur KT, ni sur Facebook, ni sur Twitter ?
Annonce du tirage au sort le mercredi 27. En Mars, il y aura un mercredi 27 aussi. Ce serait le premier calendrier de l’après.
Non mais en vrai, il est annoncé le gagnant (et je suis à la ramasse de ne pas trouver l’info) ou on est encore dans l’attente ?
Bon réveillon à vous
-
Mycelium.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.