- Ce sujet contient 53 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 8 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
ok
peut-on simplement modifier son adresse mail?
ou si tu recrée un compte avec gmail, tu peux garde ton pseudo?
Je suis inscrit avec gmail et c’est bon pour moi ce matin
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par schooldays.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par schooldays.
Bonjour,
Même problème ici. Je préfèrerais quand même pouvoir continuer d’utiliser mon adresse actuelle. Est-il possible de régler le problème ?
Merci à Kill Tilt !
Chon00b
Salut Kill-Tilt, a priori lorsque je follow le lien de la vidéo sur le calendrier de l’avent, on me propose de me register si j’ai déjà un compte Kill-Tilt, ce qui est le cas et lorsque je rentre mes identifiants, on me réponds que l’adresse mail ou le mot de passe est incorrect, pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Salut,
J’avais le même problème, je n’arrivais pas à me connecter.
En fait, ça n’a rien à voir avec les identifiants KillTilt.
Il faut vous enregistrer et ça fonctionne.
Vous pouvez même utiliser les même identifiants que ceux que vous utilisez pour KillTilt.
Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ont des soucis avec le calendrier :
– vérifie que le mail de confirmation de ton inscription n’est pas dans les spamms
– vérifie que tu n’as pas essayé de te connecter avec tes logins Kill Tilt. Il faut te créer un nouveau compte pour le calendrier de l’avent, c’est indépendant du site Kill Tilt.
– Si tu es chez orange pour les mails, nous rencontrons des soucis avec ce fournisseur d’accès, essaie un autre mail.
Si malgré tout cela tu rencontres encore des problèmes, essaie la procédure suivante :
1. Recrée toi un tout nouveau compte avec un nouveau mail sur le calendrier de l’avent : https://calendrieravent2023.kill-tilt.fr/
2. Confirme bien ton inscription via le mail reçu (vérifie tes spamms)
3. Connecte toi au Calendrier de l’Avent
Désolé pour la gêne occasionnée et bonne chance à tous !
Salut, je suis inscrit sur KT mais je n’arrive pas à trouver un lien me dirigeant vers le calendrier de l’avent !!
Help
j ai toujours reçu les mails de kill tilt dans ma boite de réception et j ai vidé ma corbeille et mes spams hier
est il possible de renvoyer le mail svp merci d avance et bonne soirée ç tous
Bonjour l’équipe Kill Tilt,
A priori je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question mais je me demande pourquoi je n’ai pas reçu le ticket pour le freeroll challenge KT qui a normalement lieu tous les mois (le deuxième jeudi). Est-ce un oubli ? N’a-t-il plus lieu ?
D’avance merci et bonne semaine à tous
bonjourJe suis inscrit pour le calendrier mais je ne sais pas où le trouver ! Qui peut m’aider svp ?
Le lien pour le Calendrier de l’avent est sur la Home Page et il est également 3post au dessus
Calendrier de l’avent Kill-Tilt.
Bonjour, j’ai réussi (tres difficilement) à m’inscrire. Mais je ne parviens plus à me connecter, j’ai un message me disant, sans que je comprenne pourquoi puisque le mdp a été généré automatiquement par ma tablette, que l’email et le mdp ne correspondent pas.
Serait-il possible que vous publiez les noms des vainqueurs quotidiens sur ce topic svp?
Merci par avance!
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
Bonsoir, je suis l’heureux gagnant d’un lot mais je n’ai encore recu de mail ? C’est peut etre normal mais je voulais en etre sûr ? Un ami a également gagné et il a rien recu non plus…
En tout cas merci pour ce Calendrier !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.