- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt tous le monde,
je cherche a installer un calculateur de cote online, il y avait celui de pokernews mais visiblement cela ne marche pas en direct sur la table ou je ne sais pas le faire j en sais rien ?
Quequ’un aurait-il quelque info sur le sujet pour insérer une calculatrice de cote directement sur l interface de ma table ?
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 7 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet
C’est pas interdit l’utilisation de ces logiciels à tables ?
Je déplace ton sujet dans trackers & logiciels autrement.
non c pas interdit, pour les trackers c bon j ai ce qu’il faut, mais dans mes debut j avais une calculette de cote direct sur la table mais je ne trouve plus de logiciel similaire.
Calculer les cotes c’est assez simple: tu as 4 chiffres à apprendre par coeur:
- Vilain mets 1/2 pot tu as besoin de 25% d’équité pour call
- Vilain mets 3/4 pot tu as besoin de 30% d’équité pour call
- Vilain mets pot tu as besoin de 33% d’équité pour call
- Vilain mets 2* pot tu as besoin de 40% d’équité pour call
Si c’est entre deux tu fais… entre deux
Pas besoin de soft ;-)
merci pour ce petit rappel zedryas,
Je sais calculer mes cotes mais je cherche un caclulateur pour ne plus a avoir a le faire quand je multitable bcp car cela me fait perdre un peu de tps et en multitable le temps est précieux.
Certe jusqu’ a 4 tables je n ai pas besoin de soft mais malgré tout je recherche tout même ce calculateur donc pour le moment personne n’ a d’info sur le sujet ?
Ben en fait à force de le faire de tête au bout d’un moment tu n’auras plus besoin de faire le calcul ce sera auto.
Et même sur 6 tables on a pas si souvent que ça besoin de calculer nos cotes ;-) En tout cas en CG, en MTT préflop c’est un peu diffrent
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.