x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

calculateur de cote online

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels calculateur de cote online

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredpat2lap1, le il y a 9 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    fredpat2lap1
    Membre

Slt tous le monde,

je cherche a installer un calculateur de cote online, il y avait celui de pokernews mais visiblement cela ne marche pas en direct sur la table ou je ne sais pas le faire j en sais rien ?

Quequ’un aurait-il quelque info sur le sujet pour insérer une calculatrice de cote directement sur l interface de ma table ?

Merci d’avance

Astrena
    Membre

C’est pas interdit l’utilisation de ces logiciels à tables ?

Je déplace ton sujet dans trackers & logiciels autrement.

fredpat2lap1
    Membre

non c pas interdit, pour les trackers c bon j ai ce qu’il faut, mais dans mes debut j avais une calculette de cote direct sur la table mais je ne trouve plus de logiciel similaire.

zedryas
    Membre

Calculer les cotes c’est assez simple: tu as 4 chiffres à apprendre par coeur:

• Vilain mets 1/2 pot tu as besoin de 25% d’équité pour call
    • Vilain mets 3/4 pot tu as besoin de 30% d’équité pour call
    • Vilain mets pot tu as besoin de 33% d’équité pour call
    • Vilain mets 2* pot tu as besoin de 40% d’équité pour call

Si c’est entre deux tu fais… entre deux

Pas besoin de soft 😉

fredpat2lap1
    Membre

merci pour ce petit rappel zedryas,

Je sais calculer mes cotes mais je cherche un caclulateur pour ne plus a avoir a le faire quand je multitable bcp car cela me fait perdre un peu de tps et en multitable le temps est précieux.

Certe jusqu’ a 4 tables je n ai pas besoin de soft mais malgré tout je recherche tout même ce calculateur donc pour le moment personne n’ a d’info sur le sujet ?

zedryas
    Membre

Ben en fait à force de le faire de tête au bout d’un moment tu n’auras plus besoin de faire le calcul ce sera auto.

Et même sur 6 tables on a pas si souvent que ça besoin de calculer nos cotes 😉 En tout cas en CG, en MTT préflop c’est un peu diffrent

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.