- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voila je me demande à partir de quel % de fold to steal en BB un joueur sérré doit avoir pour que l’on puisse relancer any two en SB. Il doit y avoir un calcul sachant que je relance a 0.30 sur 0.10.
Merci !
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu risque 0.25 pour gagner 0.25 + blindes (tu as déjà engagé 0.5bb)
-> risk reward = risk/(risk+reward)*100
->0.25/(0.25+0.15) *100 = 62%
Mais ça c’est le point de break-even, fais-toi une marge de 3-4% etcommence à partir de 66-68% :-)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ouais enfin, faut pas oublier qu’on a pas la position quand meme…
Osef, même si tu x/fold 100% les flop, le steal restera ev+. Et tu toucheras parfois DP,carré, etc etc
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’aurais du développer un peu. Ce que je veux dire c’est que dans les faits, attaquer avec any two un vilain qui folde 66-68% des steals me parait un peu juste dans les sens où il me semble que la position vaut plus que 4-6% tu penses pas (quand on voit les différences de range qu’on a entre le bouton et les blindes en 6 max et même/surtout en HU…) ?
Sans parler de l’adaptation que va faire Vilain mais c’est un autre sujet.
Perso, j’attaque avec (presque) toutes les mains tous les joueurs qui foldent 80+% et tous les fishs. Pour les autres je sélectionne mes mains. C’est déjà plus large que bcp de joueurs. Est-ce rentable de steal plus que ça ?
PS : Du coup je viens de regarder mon tracker, ça me donne un steal SB vs BB de 42% sur mes dernières 20k mains
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.