x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Calcul des points de fidélité

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 8 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    49ers
    Membre

Bonjour,

En regardant mon lobby PMU, je m’aperçois que je n’ai pas de point sur « aujourd’hui » alors que je venais de faire une session de 700 hands   et je suis surpris du total du mois qui me parait petit !!!

– Pourriez-vous m’expliquer comment sont calculés ces points de fidélité ?

– Est-ce que le point affiché sur PMU sont les points du jour ?

– Peux-t-on vérifier le total du mois avec le rake que nous donne HM2 ?

– Est-ce que d’autres menbres de KT et grindant sur PMU ou le reseau Party ont constatés quelquechose ??

Je vous demande cela car le support a répondu de façon étonnante à mes questions ?

( pour ne pas influencer vos réponses , je vous les communiquerais ultérieurement )

Merci d’avance et GL aux tables

CrazyRaiser
    Membre

Salut^^

Sur PMU tu prends 2 points par euro de rake

Il arrive que le soft bug mais en général tout est remis dans l ordre je n ai jamais eu l impression de me faire scamm mon rb hormis le fait qu il est extrêmement faible 

Tristan620
    Membre

Salut,

Il y a pour moi un problème avec les points, hier j’ai raké 25€ (HEM2) et je n’ai récolté que 34 points, aujourd’hui encore j’ai une différence.

Avez-vous ce problème?

J’ai envoyé un mail au support mais je n’ai pas trouvé dans le soft de PMU une requête pour voir la rake par jour,donc obligé de se baser sur HEM2.

Mêm problème aujourd’hui

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.