- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hamzabaks, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site, j’essaye actuellement de faire évoluer mon poker et de m’intéresser à tous les calculs équités, côtes etc..
mon problème est que j’arrive à calculer l’équité donc j’ai besoin mais impossible de mettre la main sur mon équité vs la range que je donne à mon adversaire ….
donc difficile de me servir de mon premier calcul d’équité ainsi que de ma réflexion sur sa range
je parle principalement sur du Sng ou MTT lorsqu’on arrive à la bulle et tout les push or fold.
Si quelqu’un a une solution ça serait cool de la partager ce dont je ne doute pas vu l’esprit du site.
PS : je suis en recherche de groupe de travail
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Choubakadu92.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Choubakadu92.
Hello l’ami,
Essaies le logiciel gratuit Equilab, ce dernier te permet de selectionner des ranges de mains et de comparer leur équité.
Tu compares cette équité avec l’équité nécessaire pour être EV Zero et tu sauras si ton coût est profitable au long terme.
Merci pour vos réponses
Je pourrais reprendre le poker sur ordinateur la semaine prochaine seulement il vient d’arriver chez moi. Mais je suis à l’étranger.
Je connais équilab mais en jouant sur tablette j’ai pas eu l’occasion de m’en servir pour voir si il répondait vraiment à ma question.
Sans logiciel il est donc impossible de connaître l’équité contre une range ?
Je suppose qu’avec l’expérience acquise par equilab tu fini par savoir quand tu es Ev+ sans l’utiliser ?
Encore merci pour l’aide ! Génial ce forum
C’est assez simple sur des spots comme un FD à l’as. mais en règle générale contre une range c’est difficile de faire un calcul rapide et précis du moins sans outil ou aide au calcul je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.