- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Landouye, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Tout d’abord je joue en HU HT et j’ai une question à propos de l’all in EV. Je croyais que ça avait un rapport avec l’equity, mais apparemment je suis complètement à coté de la plaque.
Quelqu’un pourrait me dire pourquoi mon tracker me donne ces chiffres :
http://www.noelshack.com/2014-02-1389550122-evkt1.png
http://www.noelshack.com/2014-02-1389550127-evkt2.png
Les deux mains sont des call de shove sec, mais en quoi c’est EV- de call avec
Si quelqu’un à des réponses à me donner je suis preneur
si tu part à tapis avec QQ vs vialin qui à AK tu es à 55% et vilain à 45%
quand tu gagne le coup tu aura 45% de ta somme gagné en négatif sur ta all in EV car 45% du temps tu perdra le coup
Quelle est le lien avec l’équité alors ?
Et c’est assez flou « quand tu gagne le coup tu aura 45% de ta somme gagné en négatif »
Salut
Je pense déjà qu’un petit « merci » aurait été appréciable quand même!!
En plus Sarcke à répondu de façon totalement explicite à ta question!
Désolé mais j’ai pas pu m’empêcher ce post face à tant d’arrogance de ta part.
Vive la courtoisie (un minimum! )
A+
Arrogant ?
Je suis désolé, on peut me reprocher bien des choses mais pas de l’arrogance. je suis très courtois et ce simple post qui appelait juste à une autre réponse (un poil plus développée ! ) ne fait pas de moi quelqu’un de malpolie. J’aimerais sincèrement que tu développes le fait que tu me trouves arrogant dans ce post, car, à moins de voir des doubles sens partout (ou de ne pas savoir lire le Français !) ( ça tu vois, c’est de l’arrogance ), ce post n’avait rien d’agressif.
Deuxièmement non, sa réponse n’est en rien explicite (mais peu m’importe), et je le remercie tout de même de m’avoir répondu, même si je n’ai, d’après tes dires, pas les capacités cérébrales requises pour décrypter son post.
Oulà keep cool Greg, il n’y a rien d’arrogant dans la réponse de Falquiero, il dit juste qu’il ne comprend toujours pas malgré la réponse de Sarcke. Ca arrive à tout le monde, tu dois bien le savoir.
Pour faire simple tu as gagné le coup alors que tu n’avais « que » 70% à la louche. Ce qui donne un résultat de 100% alors que sur le long terme tu gagneras uniquement 70% de ce pot.
Tu as donc gagné un peu plus que ce que le long terme devrais t’offrir dans ce spot et les -1.18$ correspondent à ce un peu plus.
Merci,
Ok en fait j’avais même pas tellement compris le concept. Je pensais qu’un all in positif revenait à un coup « gagnant » ou EV+, mais je crois que j’ai fait l’amalgame justement entre EV+/- et All In EV.
Donc en fait tous les coups gagnés sont négatifs en All in EV, comme les perdu, tous positif ? (sauf Drawing Dead bien sur)
Je ne dis pas que tu es malpoli et arrogant tout le temps et toujours!!
C’est juste que en lisant ton post je t’ai trouvé un peu sec et que je pense que la personne qui a répondu à ta question ne s’attendait sûrement pas à ce genre de commentaire de ta part et que évidemment elle aurait sûrement apprécié un remerciement au moins (je ne parle même pas de salutations).
En gros, tu poses une question à travers un topic et quelqu’un de sympa prend le temps de t’apporter une réponse (que je trouve certes courte mais pertinente) à celle ci et toi tu ne le remercie pas (ni le salue) et tu reposes la même question et tu lui dis que sa réponse est un peu floue. D’où l’emploi de l’adjectif arrogant.
Mets toi à la place de Sarcke et es ce que tu aurais apprécié ce genre de post?
Bref je me suis mêlé d’une conversation qui ne me regardait pas c’est sûr et j’ai peut être mal interprété ton post aussi.
Mais un merci aurait été la moindre des choses quand même.
Parce que si tout le monde se met à ne pas remercier les autres quand ceux ci nous répondent gentillement et bien beaucoup de questions risque de rester sans réponse……
Après il n’y a rien de méchant de ma part ni d’agressif c’est juste que sur le coup ton commentaire m’a surpris c’est tout.
Bonne soirée
Ev+/- c’est une façon de dire qu’un coup est rentable ou pas, rien à voir avec le tracker.
« Donc en fait tous les coups gagnés sont négatifs en Diff EV, comme les perdu, tous positif ? (sauf Drawing Dead bien sur) »
Voilà tu as compris le concept de la diff ev, ça sert à te situer par rapport au resultat attendu sur le long terme (l’all in ev)
@ Greg J’ai pourtant l’habitude de remercier les gens qui répondent à mes topics, dommage que tu sois tombé sur l’un de mes rares post qui n’en contiennent pas, en fait j’ai juste oublié de l’écrire
Bonne soirée
@Nasty Ok, j’ai tout capté, merci beaucoup au Coach en EV
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.