x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Calcul Bounty Party Poker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Calcul Bounty Party Poker

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 5 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    putsh
    Membre

Slt je voudrais savoir comment l’on fait pour calculer les bountys?

J’entends partout que c’est, en gros, 25% du stack de départ. Je viens d’en faire un sur party poker et j’ai pas l’impression que ce soit ce calcul là. Donc si il y a des joueurs de party ou des matheux qui peuvent m’expliquer, je suis preneur.

Je vais vous détaillez les tournois party.

Pour ma part c’était un 0.25cts distribué comme ceci : 0.11+0.11+0.03  Le stack de départ est de 100000 chips.

Si j’ai bien compris 50% est divisé en deux, une partie nous reviens et l’autre partie sur notre tête.

Chaque joueur commence avec 0.05cts et si il élimine un joueur avec 0.05cts aussi son bounty passe à 0.08cts.

Je me trompe peut être mais j’ai plutôt l’impression que c’est 12% du stack de départ sur party.

Bref si quelqu’un sait me dire le calcul sur party 😉

notapoker
    Membre

Hello,

Le fonctionnement des PKO ne changent pas d’une room à une autre. Tu peux donc utiliser toute théorie que tu crois corrects à tes MTT  sur Party Poker. Si tu me supplies je veux bien d’expliquer comment marche la théorie mathématique derrière les PKO, mais ça va être long et compliqué.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.