- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mystro45, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai recement changer de hud et maintenant il prend plus de place. J’aimerais savoir si il était possible de cacher le hud de héro ( juste moi même et non pas les autres joueurs ) à la table avec hm2 sur pokerstars.
Merci à vous qui prenez le temps de m’aider.
++
Alors je vais pas vraiment t’aider mais en tout cas c’est possible sur PT4 donc ça doit forcement l’etre sur HM2.
Dans pokertracker tu peux soit décider de diminuer l’opacité du HUD pour qu’il soit transparent soir ne pas afficher le hud de hero.
Perso j’ai fait un hud complet pour les vilains + un mini hud pour hero.
J’aime bien savoir comment je me comporte sur une table quand je multitable.
[…]Perso j’ai fait un hud complet pour les vilains + un mini hud pour hero. […]
J’ai pas trouvé cette possibilité dans HM2 … si quelqu’un sait, ça m’intéresse ^^
tu dois aller dans hud settings puis stats appearance et la tu doit cliquer sur chaque stat que tu as sur ton hud et si tu veut l’enlever tu decoche » display for hero »
D’après ce que je sais tu peux uniquement ôter des stats de ton HUD par rapport celles des vilains, mais tu ne peux pas en ajouter de différentes.
tu dois aller dans hud settings puis stats appearance et la tu doit cliquer sur chaque stat que tu as sur ton hud et si tu veut l’enlever tu decoche » display for hero »
Super merci !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.