x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ça existe des pro qui jouent genre 2 tables en CG ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres ça existe des pro qui jouent genre 2 tables en CG ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

j’ai remarqué qu’en jouant 6tables+ c’est quand meme dur de prendre le temps de bien prendre des notes sur chaque joueur, par exemple sur 8 tables de 6 max, on est confronté à 48 joueurs en meme temps donc ça peut vite devenir usant de devoir prendre des notes sur tout le monde.

est-ce que se limiter à juste2 tables mais avec un jeu exploitant du coup plus efficace peut compenser en terme de taux/horaire un jeu plus automatique sur 8 tables par exemple ?

FONETIC
    Membre

Non mais je pense que les gens ne prennent pas les notes en direct en générale. Ils tags les mains et font leur note au propre après leur session je pense.

Évidement si c’est pour écrire comme note ”pas  cavé max” ou alors CS  tu peux le faire en direct. Mais si c ’est pour noter une ligne sur un reg qui t’a  étonné c’est mieux de le noter après en regardant bien le spot

KKoutai
    Membre

En dessous de la NL200 je pense pas par contre au dessus oui c’est très probable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.