- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
masterxtazz, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai jouer cette mains il y a quelques jours et je viens de la review j’aimerais des avis.
J’ai 200 mains sur vilain il est 27/15 ,3bet STL 9% AF 2
Dans c’est limite la le C/R rivers en bluff n’existe presque pas pour la plupart du field j’ai l’impression (surtout quand je 3barrelle chère et même en mettant quelques bluff/value cut dans sa range je pense que c’est EV=0 ou EV= –
Merci pour vos retours.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
UTG: €10.00 (100 bb)
CO: €10.34 (103.4 bb)
Hero (BTN): €10.68 (106.8 bb)
SB: €11.82 (118.2 bb)
BB: €11.37 (113.7 bb)SB posts €0.05, BB posts €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has Jh Js
2 folds, Hero raises to €0.25, fold, BB calls €0.15Flop: (€0.55, 2 players) 8s Th Jd
BB checks, Hero bets €0.38, BB calls €0.38Turn: (€1.31, 2 players) Ad
BB checks, Hero bets €0.90, BB calls €0.90River: (€3.11, 2 players) 3c
BB checks, Hero bets €2.10, BB raises to €9.84 and is all-in, Hero foldsResults: €7.31 pot (€0.42 rake)
Final Board: 8s Th Jd Ad 3c
BB wins €6.89
Bon fold dans 90% des cas en NL10. Observe le et si il en abuse, tu peux inclure des bluffs dans sa range, mais a priori il n’en a pas. Surtout qu’il n’y a pas de flush qui rentre ou un truc du genre pour bluff.
Ca devient presque trop thin de 3BA cette main contre un rég compétent. Je préfère OB turn et xback river.
Bon fold dans 90% des cas en NL10. Observe le et si il en abuse, tu peux inclure des bluffs dans sa range, mais a priori il n’en a pas. Surtout qu’il n’y a pas de flush qui rentre ou un truc du genre pour bluff.
Ca devient presque trop thin de 3BA cette main contre un rég compétent. Je préfère OB turn et xback river.
ha non la t’abuse papa, y’a tellement de main a value chez vilain, tellement de bluff catcher chez lui. c’est un 3baba tout les jours pour moi, apres en NL10 je suis ok pour fold, mais je 3baba 100% du temsp ici.
je suis ok pour fold, mais je 3baba 100% du temsp ici.
Du moment que le 3baba ne se transforme pas en bababa dechatte quand on se fait setup
J’ai 200 mains sur vilain il est 27/15 ,3bet STL 9% AF 2
Pour affiner ta review, je dirais qu il faudrait faire un check des showdown que t a vu quand il etait en BBvsBU, et ainsi voir si il 3bet merge ou pola. Si il 3bet pola, t auras bien plus de DP a value ici que si il 3bet mergee,et le 3baba est obligatoire selon moi.
Par contre si il 3bet mergee je me demande si la line de @DarkPferd n est pas parfois preferable.
Bon ici, je penses que je 3baba quand meme tous les jours contre ce profil, on est contre RegFish apres tout.
Ok je vais aller checker ses SD merci j’aurais pas pensé à aller si loins pour déterminer sa range. Mais qu’il 3bet pola ou mergé c’est un fold à son C/R rivers non ? Si il 3bet merge je ne le vois pas C/R allin rivers et se value cut avec des AJ AT ou même 88. Sachant que je peux avoir tout les KQ Q9 79
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
MkDemi.
-
MkDemi.
Dans c’est limite la le C/R rivers en bluff n’existe presque pas pour la plupart du field j’ai l’impression (surtout quand je 3barrelle chère et même en mettant quelques bluff/value cut dans sa range je pense que c’est EV=0 ou EV= –
Yep t avais deja tout dis. Sans reads PostF easy fold.
Te prend pas trop la tete sur ce spot a chercher les showdowns, grosse proba qu un regfish soit mergee ici.
Mais de maniere general en BUvsBB et BvB ca met tellement longtemps a converger qu il est important de bien relever les showdown des pot 3bet des Reg. Ca donne beaucoup plus vite des infos, et ca peut avoir pas mal d importance sur certains boards.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.