x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bye Steven Gerrard :(

Accueil Forums LE BISTROT Sport Bye Steven Gerrard :(

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

Grand fan de Liverpool, je ne peux m’empêcher que d’avoir des frissons, en effet Steven Gerrard dispute son dernier match de sa vie à Andfield Road aujourd’hui… . Souvenir, souvenir pour tous les fans de Liverpool et de ce joueur / homme exceptionnel :

myr
    Membre

Grand monsieur qui tire sa révérence. Depuis 89 à Liverpool… Il va laisser un grand vide : (

DalzZheimer
    Membre

[quote=175558]Grand monsieur qui tire sa révérence. Depuis 98  à Liverpool… Il va laisser un grand vide : ([/quote]

FYP  😉

En tant que Fan de Chelsea, j’ai eu le même pincement lorsque Lampard nous a quitté (mais lui pour City, ça fout les nerfs !)

C’est un super joueur qui a un gros mental et qui a beaucoup apporté à son équipe, je suis sûr qu’il en fera de même à NYC !

19 & 19
    Membre

Un très grand Joueur qui laissera une trace indélébile pour son club et dans le monde du football.

Comment ne pas frissonner avec une telle équipe et un tels homme.

Espérons de le revoir sur le banc en tant qu’entraineur. Il a encore beaucoup à apporter à la nouvelle génération ; techniquement et surtout mentalement.

Chapeau M. Steven Gerrard

GG à toi pour la suite…

PAsg8
    Membre

C’te tristesse … ce mec c’est mon héros, il représente tellement de valeurs, il m’a fait tellement kiffer, le voir partir ça a été violent, même si ça fait 6 mois qu’on est au courant …

Un énorme bravo, un énorme merci, ça a été ouf de pouvoir vibrer autant de temps devant lui!

Un vrai monsieur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.