- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, à tous, j’ai crée un compte bwin pour voir;
J’ai aussi mis 500 E dessus « pour voir »
Au bout de 3 / 4 heures de jeu j’en suis arrivé à me dire que je préférais jouer sur mes rooms habituelles.
Et donc tout retirer (hors bonus).
Je tente à plusieurs reprises depuis 15 jours.
A chaque fois ça me fait « ok »
puis aucun mail ni rien, et quand je me reconnecte mon solde est l’initial.
J’envoi des mails au support : zero retour
j’appelle donc le support ce jour, tombe sur une fille aimable (au début en fait …)
elle me dit que ce n’est pas normal ; voit bien les tentatives échouées, dit que j’ai bien fait de les appeler.
Part se renseigner puis revient :
« vous ne pouvez que retirer vos gains sur bwin, tout argent mis sur bwin est fait pour être jouer et c’est pareil sur tous les sites de poker »
WTF ??!!!
Là c’est la goutte d’eau !
Je lui explique que je joue sur bien d’autres rooms et que je dépose et retire ce qu’il me plaît. .. petite p… , je m’abstiens
« regardez nos conditions ça vous éclairera »
Je lui indique que je vais me renseigner et contacter l’ARJEL.
Suite à l’appel je reçois magiquement ce mail (au bout de 10 jours ++) :
Ce qui m’incite à tenter de seat des tables pour tout avoir mis en jeu (comme pour cash out des bonus);
à suivre, tout info est bienvenue .
Cher Monsieur LouLou dattak,
Nous vous remercions pour votre e-mail, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Comme nous vous le disions au téléphone, nous avons constaté que vous aviez fait plusieurs demandes de versements de 554.45 euros les 14/17/21 et 22/01/2014 sans toutefois avoir jamais placé la totalité du montant que vous aviez déposé sur notre site. Merci de tenir compte du fait que seuls les gains générés peuvent faire l’objet d’un versement en règle générale.
C’est pourquoi le versement n’a pas été effectué et le montant recrédité sur votre compte.
Nous vous invitons à consulter nos pages d’Aide sous la rubrique « Aide/FAQ/Paiements » :
Annulation de la demande de versement, pourquoi ?Si les virements effectués sur le compte ne sont pas utilisés pour participer à notre offre, mais seulement pour être versés, bwin peut dans des cas isolés annuler le versement au lieu de l’honorer.
**************N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
Salut,
Bizarre ton histoire, encore si c’était pour retirer de l’argent lié à des bonus pourquoi pas mais la c’est ton dépôt que tu veux retirer.
Comme tu l’as dit essaye de sit à une table en mettant ta BK, ça marche pour les bonus sur winamax ça débloquera peut être ta situation.
Tiens nous au courant et GL pour récupérer tes €€
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
si j’ai bien compris faut que t’es mis en jeu tes 500e pour pouvoir les retirer.
j’y connais pas grand chose mais ça m’étonnerait pas que ça soit illégal leur truc.
Puis tout ce temps pour te répondre qd même !!!!
j’aime bien leur room mais leur support a toujours été aussi inexistant pour moi
Du coup tu t’es renseigné à l’ARJEL ?
clair à ta place j’appelle l’ARJEL direct en leur disant qu’il ont intérêt à débloquer la situation sinon (comme dis un pote) je viens bruler leur maison
J’aime bien l’idée d’aller bruler leur maison :-)
J’ai envoyé un mail à l’ARJEL, mais pas répondu à leur réponse, car j’ai cash out en 2 fois et comme le 1er versement est passé j’ai sit des tables et fait le 2ème, ça a l’air ok…
Mais franchement la réponse au telephone est limite, et l’absence de réponse via mail inacceptable !
Après y font (enfin avant en fait) ils viennent ronronner des trucs « en faveur du reponsable gaming », ou comme quoi ils veulent « être le meilleur support de poker » .. quelle farce (bon après, je ne suis peut être que mal tombé)
Mais le type de réponse reçu par telephone est d’une ambiguité proche de l’arnaque, bwin (ça c juste pour google).
D’autant que c’est un thème sensible, le jeu, je veux dire que ça aurait pu être un joueur « fragile » compulso – dépandant tilted life, et ces gens l’auraient juste poussé dans son propre piège.
Bon bref assez raged-whine, g récupéré mes sous (ou tout bientôt )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.