x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Business Plan Poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Business Plan Poker

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lordhure, le il y a 6 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Lordhure
    Membre

Bonjour à tous,

Voici un sujet peut-être redondant mais j’ai pas mal cherché et pas trouvé ma réponse.

Je cherche à faire ou à trouver si cela existe pour me faire gagné du temps un BP ou prévisionnel Poker sur du format MTT, tout comme un BP pour entreprise.

Je m’explique, je ne veux pas un fichier excel de gestion de BRM, ça j’ai trouvé aucun souci, mais plutôt un fichier dans lequel je rentre en gros ces différents éléments :

mon ITM, mon ROI, le type de format joué, les buyin, le nombre de joueurs, le prizepool, le nbr de MTT joué par jour, par mois et cela mes sortira en fonction de mon ITM et ROI le volume de buyin nécessaire par mois et la bankroll.

En gros un simple prévisionnel sur lequel se tenir comme pour un société.

l’idée étant de partir de 2K de BK sur des MTT en 10€ – 20€ sur 4 sessions semaines avec environ 200-250 MTT / mois et voir quel profit peut être dégagé en fonction de mon % de ROI et d’ITM.

J’essaie de faire se fichier sur excel mais je galère pas mal sur les différentes formules et la gestion de l’aléatoire dans les places avec la prise en charge de l’ITM etc… Certainement pour ça que je ne trouve pas de fichier de ce type.

J’espère avoir était clair dans ce que je recherche.

Merci d’avance pour vos réponses constructives.

Bon Grind à tous, :smilejap:

khelou
    Membre

salut ce site peut peut etre t aider https://www.primedope.com/tournament-variance-calculator/

Lordhure
    Membre

Yes merci, je connaissais dejà, c’est plutôt pas mal et donne un avis sur l’année à venir, j’essaie d’utiliser ça et mes compétences excel mais c’est une sacrée galère…

Merci à toi pour ton aide.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.