x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bugs HM2 incessants….

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Bugs HM2 incessants….

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par remy3132, le il y a 8 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    remy3132
    Membre

Salut à tous.

J’ai ENCORE des soucis avec HM2… Hier il ne voulait plus s’ouvrir, j’ai dû faire toutes sortes de manipulations: écrire au service client, désinstaller, réinstaller, redémarrer l’ordinateur etc et cela plusieurs fois avant que HM2 marche à nouveau…
    Ce matin j’allume le PC : plus de HM2, disparu!! J’ai donc téléchargé encore une fois le logiciel.
    Une fois le téléchargement ok, je tente de lancer une partie de poker, Dès que j’ouvre la table, un message apparait me disant que je n’ai pas une licence valide!!

“We could not validate your license with the license server. The HUD cannot be displayed until the license problem is resolved”

image

J’ai donc essayé de rentrer ma key license manuellement, et on me dit:

image

Quand je lance HM2 c’est ok je peux aller revoir mes mains etc mais dès que je lance une table de n’importe quelle room, j’ai ce message d’erreur…

Ca fait 2 jours que je suis en train d’essayer de trouver des solutions à ces problème qui m’empêchent de grind tranquillement alors que je suis en vacances…

Si quelqu’un a des infos et veut bien m’orienter je suis preneur parce que là je commence vraiment à saturer ^^

Merci

Rémy

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.