Bonjour
Vu que le support est incompétent et ne comprends pas que je signale un bugg (il me renvoye la regle du bingo) , bon avec des millions de mains jouées en cash game je n’ai plus besoin de la regle…
Il y a un bugg récurent depuis quelques mois sur le bingo (bugg d’affichage ou autre je ne sais pas) ! depuis l’apparition du nouveau soft peut-etre ??
Les cartes manquantes signalés quand on se retrouve à 12 ou 13 cartes ne correspondent pas aux cartes du détail cf l’exemple ci dessous
j’ai beau essayé de retourner le pb dans tt les sens je ne comprends pas comment c’est possible

1 carte manquante en haut à droite et dans le détail en fait il en manque 2 !
le nbre de cartes manquante devrait correspondre à celle de la grille
Plus drole j’avais aussi le 9 de ttrefle dans les mains , ca faisait un moment qu’il me manquait juste le 9 de trefle (environ 5-6hands) pr ça j’ai cru que je l’avais tocuhé en ayant reçu la carte…. et bien non j’ai alors ouvert le détail des cartes pr voir qu’en fait il me manqauit aussi le 5 de pic ! Mais alors pkoi cette carte (le 5 de pic) n’etait pas affiché manquante lors des 5-6 dernières mains et pkoi n’est elle pas affiché manquante sur l’image ci dessus??
C’est incompréhensible…..