- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
2cards4pay, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous,
j ‘ai été déco a 15h55 de wina pas moyen de me reconnecter que ce soit depuis pc portable ect avec différentes connexions. Quelqu’un peut me confirmer ou non si c est général merci
salut idem
j’étais un expresso sur 3 partie, impossible de se reconnecter, du coup je suis aller sur pokerstar jouer^^ super , le premier *6 de la journée et boom impossible de jouer………tout le reste fonctione internet etc , c’est chez wina que ca déconne malheureusement
Le soft comme le site sont en maintenance. Je n’ai pas vu de message pour avertir, ils sont sans doute en carafe.
It’s my bad !!
j’ai multi tables 3 en expresso et j’ai fait cramer le serveur ,
, qu’il me donne un ticket gratos pour *10000 et j’arrête , c’est promis
Le gros problème dans ce genre de situation, c’est que Wina s’en tient au strict minimum niveau communication. La moindre des choses seraient qu’ils fixent une heure de remise en service, quitte à prendre de la marge pour être sûr d’avoir résolu le problème à l’heure annoncée…
Il est de nouveau possible de se connecter au site internet, la plateforme poker ne devrait pas tarder à repartir !
Bon, finalement, ça n’est toujours pas rétabli. Je crois qu’on peut légitimement considéré que c’est mort pour ce soir.
Pour la peine, je tente un shot à 10boules sur PS.
Bonne soirée à tous ceux dont la session de ce soir a été gâchée par ce bug.
re ,
j’attends toujours ma réponse suite au bug winamax , j’ai reçu aujourd’hui 0.69 € pour mon expresso qui n’a pu se terminer normalement, sauf que j’en ai 2 autres
………. je vais pas me prendre la tête, attendre la fin de date pour récup en bonus mile mon premier dépôt et zou je retourne sur le site ou je jouais avant ^^ , pas mal de joueurs joueurs ici était sur wina , bah c’est bon j’ai vu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.