x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug suite à la nouvelle MAJ

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

De nombreux nouveaux bugs sont apparu sur les tables du réseau party (pmu pour ma part) depuis la nouvelle MAJ qui était sensé mettre fin aux freeze récurrent !

Un détail des bugs rencontrés:

J’ai eu droit au message « vos fonds sont insuffisant pour participer à ce tournoi » sur une table de cash thinking-20060614

– impossible de sit certaines tables

– quelques kebabs en moins sur la bankroll 

– un lag énorme à chaque showdown

– bug autorebuy

sinon les tables ne freeze plus 

Par la suite, j’ai pu me reconnecter sur le soft pour constater la perte de mes points de fidélité ( finalement réapparu quelques heures après).

Bref si vous êtes sur le réseau party, je vous invite à leurs envoyer un mail pour gueuler ! Et si vous y êtes pas je vous invite à ne pas y aller !

Thread du CP: Maintenance du 19/11/2013 

daturalover
    Membre

Lol ils travaillent leur image de marque chez Party …

Gwenac
    Membre

Déjà fait  pour ma part  en espérant  qu ils  fassent  un geste  commercial   ce matin à 7h il manquait  5 caves  celles qui étaient  en jeu en fait.   Mais pas  re  regarder  depuis   d après les coms  sur PS  et CP  ça  a l air d être revenu. 

Qu appelles tu par  le terme  freeze   c est lorsque  l écran  restait  statique  des que l on bougeait  les tables. Et que ça bloquait  tout    du coup  obligé  d éteindre  et rallumer  le soft ? 

Pour ma  part ça me le faisait  uniquement  sur. PMU  mais pas sur pp ou wpt.   D ou mon départ  de pmu. 

Je. Pense  aller vers everest  le trafic  a l air aussi  correct  que sur party  gaming   quand au niveau  NL 30/50  ça doit se ressembler. 

J ai essayé  europoker  mais  j ai du mal avec le soft  et trop  peu de  traffic 

Gwenac
    Membre

18h15  retour  sur les tables   et R A  S  sur  party poker     BR  comme points  et tout fonctionne niquel  

jusqu a  quand spamafote ???

OlHardcore
    Membre

Party c’est quand même la room où ils font des mises à jours qui n’améliorent jamais rien à l’interface utilisateur… Du genre on pourrait espérer voir, comme sur wina, les pastilles de couleurs qu’on a mises aux joueurs dans le lobby quand on clique sur une table pour voir sa composition.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.