- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
De nombreux nouveaux bugs sont apparu sur les tables du réseau party (pmu pour ma part) depuis la nouvelle MAJ qui était sensé mettre fin aux freeze récurrent !
Un détail des bugs rencontrés:
 J’ai eu droit au message « vos fonds sont insuffisant pour participer à ce tournoi » sur une table de cashÂ
– impossible de sit certaines tables
– quelques kebabs en moins sur la bankrollÂ
– un lag énorme à chaque showdown
– bug autorebuy
sinon les tables ne freeze plusÂ
Par la suite, j’ai pu me reconnecter sur le soft pour constater la perte de mes points de fidélité ( finalement réapparu quelques heures après).
Bref si vous êtes sur le réseau party, je vous invite à leurs envoyer un mail pour gueuler ! Et si vous y êtes pas je vous invite à ne pas y aller !
Thread du CP: Maintenance du 19/11/2013Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Déjà fait  pour ma part  en espérant  qu ils  fassent  un geste  commercial  ce matin à 7h il manquait  5 caves  celles qui étaient  en jeu en fait.  Mais pas  re  regarder  depuis  d après les coms  sur PS  et CP  ça  a l air d être revenu.Â
Qu appelles tu par  le terme  freeze  c est lorsque  l écran  restait  statique  des que l on bougeait  les tables. Et que ça bloquait  tout   du coup  obligé  d éteindre  et rallumer  le soft ?Â
Pour ma  part ça me le faisait  uniquement  sur. PMU  mais pas sur pp ou wpt.  D ou mon départ  de pmu.Â
Je. Pense  aller vers everest  le trafic  a l air aussi  correct  que sur party  gaming  quand au niveau  NL 30/50  ça doit se ressembler.Â
J ai essayé  europoker  mais  j ai du mal avec le soft  et trop  peu de  trafficÂ
18h15  retour  sur les tables  et R A  S  sur  party poker   BR  comme points  et tout fonctionne niquel Â
jusqu a  quandÂ
 ???
Party c’est quand même la room où ils font des mises à jours qui n’améliorent jamais rien à l’interface utilisateur… Du genre on pourrait espérer voir, comme sur wina, les pastilles de couleurs qu’on a mises aux joueurs dans le lobby quand on clique sur une table pour voir sa composition.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.