- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
De nombreux nouveaux bugs sont apparu sur les tables du réseau party (pmu pour ma part) depuis la nouvelle MAJ qui était sensé mettre fin aux freeze récurrent !
Un détail des bugs rencontrés:
J’ai eu droit au message « vos fonds sont insuffisant pour participer à ce tournoi » sur une table de cash
– impossible de sit certaines tables
– quelques kebabs en moins sur la bankroll
– un lag énorme à chaque showdown
– bug autorebuy
sinon les tables ne freeze plus
Par la suite, j’ai pu me reconnecter sur le soft pour constater la perte de mes points de fidélité ( finalement réapparu quelques heures après).
Bref si vous êtes sur le réseau party, je vous invite à leurs envoyer un mail pour gueuler ! Et si vous y êtes pas je vous invite à ne pas y aller !
Thread du CP: Maintenance du 19/11/2013
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Déjà fait pour ma part en espérant qu ils fassent un geste commercial ce matin à 7h il manquait 5 caves celles qui étaient en jeu en fait. Mais pas re regarder depuis d après les coms sur PS et CP ça a l air d être revenu.
Qu appelles tu par le terme freeze c est lorsque l écran restait statique des que l on bougeait les tables. Et que ça bloquait tout du coup obligé d éteindre et rallumer le soft ?
Pour ma part ça me le faisait uniquement sur. PMU mais pas sur pp ou wpt. D ou mon départ de pmu.
Je. Pense aller vers everest le trafic a l air aussi correct que sur party gaming quand au niveau NL 30/50 ça doit se ressembler.
J ai essayé europoker mais j ai du mal avec le soft et trop peu de traffic
18h15 retour sur les tables et R A S sur party poker BR comme points et tout fonctionne niquel
jusqu a quand ???
Party c’est quand même la room où ils font des mises à jours qui n’améliorent jamais rien à l’interface utilisateur… Du genre on pourrait espérer voir, comme sur wina, les pastilles de couleurs qu’on a mises aux joueurs dans le lobby quand on clique sur une table pour voir sa composition.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.