x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug PokerTracker 4?

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnyfxces, le il y a 6 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mxnyfxces
    Membre

Hello 🙂

Je viens de me rendre compte d’un petit soucis sur mon tracker: je viens de faire une session Winamax, 4 tables en NL2 et je me suis aperçu que PT4 m’annonce pas les mêmes gains que sur Wina… Voir ci dessous.
    Les chiffres de wina sont les bons: 4,61€ de résultat net, alors que PT4 m’annonce 1,56€.

J’ai aucune idée d’où ça provient et je ne sais pas si ça date d’aujourd’hui mais au vu de la différence entre les résultats de Wina et PT4 je viens de voir ça.
    Je vais mater en détail le rapport de mes hands pour essayer de voir d’où ça vient mais sur chaque tables il y a des erreurs de Cwon donc je pense plus qu’il y a un bug général de config plus que sur l’enregistrement des hands.

Bonne soirée à tous et bonne semaine!

mxnyfxces
    Membre

Je viens de m’apercevoir qu’il y a 10 mains de plus enregistrées sur Wina que sur mon tracker :/
    Pourtant les mains qui ne sont pas présentes sur pt4 et qui sont des gros coups remportés se sont déroulées au milieu de la session, donc je comprend pas du tout.

GetMeOut
    Membre

Salut!

Memme probleme que toi avec xeester, je crois que ça vient de wina mais hier soir pas de probleme.

on va attendre la suite…

:biere:

mxnyfxces
    Membre

Hello!

Yes effectivement, j’ai maté l’historique des mains sur Wina et il manque certaines mains, les mêmes qui manquent sur PokerTracker.
    As-tu envoyé un message au support?

Nice day 🙂

GetMeOut
    Membre

Non,apparement le probleme est résolu chez moi!

Ca venait peut etre de xeester. Tiens moi au courant :biere:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.