x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug poker stars

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flatair, le il y a 8 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Flatair
    Membre

Bonsoir à tous,

Ayant participer à un satellitte sur PS,un joueur est sortis juste avant moi à la bulle sur une autre table(environ 7 secondes)lui à obtenus le ticket mais pas moi,aprés avoir contacter le joueur il le reconnait lui meme.

J’ai écris au support ainsi que le joueur concerner et toujours pas de réponse,les beugs recommence sur Ps soyer vigilant

apparement ta réponse est dans la question…

Si vous etes a la bulle du sat il y a ce qu’on appel le « main par main »…

si tu ne connais pas ce principe c’est le fait que lorsqu’il ne reste qu’un joueur a sortir avant d’avoir le ticket ( pour les sat, en tournois « normal » on parle de bulle ITM / bulle TF) on joue 1 mains a la fois sur toutes les tables restantes, et on ne passe a la mains d’apres qu’une fois que toutes les  tables ont finit leur mains en cours. Cela évite que des petits malins utilise toute leurs timebank avant de fold en espérant que quelqu’un d’autre saute sur une autre table pendant ce temps la…

Du coup si vous étiez a la bulle du satellite, et que l’autre joueur est sorti « 7 secondes » avant toi, vous étiez surement dans la même « mains en cours », et dans ce cas, ce n’est pas le 1er sortant qui compte, mais celui qui avait le plus petit tapis de vous 2.

En l’occurrence tu avait sans aucun doute le plus petit tapis entre toi et lui, vous êtes sorti au cour de la même mains (même sur des tables différentes, c’est la bulle, donc même mains en cours) donc il se place au dessus de toi au classement, et prend donc son ticket et pas toi… :0011:

voila voila, j’espere avoir clarifié la situation pour toi :vieuxsmiley:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.