- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Killeboncemec, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Il y a un bug sur la lecture des vidéos ou ça vient de moi : écran tout noir au lancement
non non y a bien un bug je te rassure moi aussi sa me le fait
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par jmpaslesnuts.
Iop!
Effectivement il y a un bien un bug.
J’ai remonté l’info, mais un Dimanche.. ça risque d’être compliqué pour que le problème
soit solutionné imo
++
Le problème est lié au changement de serveur. Ils sont dessus pour essayer de corriger le problème au plus vite.
En attendant hésitez pas à aller direct sur la chaine youtube pour les regarder.
++
C’est corrigé normalement
Je vous laisse vérifier et nous confirmer. S’il y a encore un souci, hésitez pas non plus.
Edit : il y a encore quelques soucis au niveau des infos de l’auteur, mais c’est en cours de correction et ça gène pas la lecture de la page.
Edit 2 : voilà, les derniers problèmes d’infos auteur sont également corrigés.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Valstrate.
Slt, je ne retrouve pas la dernière vidéo, la dernière postée sur le site, video tournoi 50euros de Mr Sneeze, bug ou alors décision de votre part….?????? cordialement.
@tahitia : De rien, merci de nous avoir transmis l’info !
@Killeboncemec : J’ai transmis la question à Pe4nuts. De mon côté, je peux seulement dire que je ne vois pas de vidéo de ce nom dans le back-office ou sur la chaîne (je ne sais pas trop quelles vidéos sont produites et quand elles doivent être publiées). Il y a peut-être eu un souci avec la migration serveur – ex: utilisation d’une sauvegarde qui précédait la publication de la vidéo- (mais je ne suis pas non plus l’admin sys donc je ne peux pas vérifier), mais ça n’explique pas pourquoi la vidéo n’est pas non plus sur la chaîne. Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’infos !
Slt, je ne retrouve pas la dernière vidéo, la dernière postée sur le site, video tournoi 50euros de Mr Sneeze, bug ou alors décision de votre part….?????? cordialement.
C’est pas un bug, mais décision de ma part! Je m’exprimerai sur ça en vidéo dans la semaine surement, voir ptete demain sur les réseaux sociaux. En gros l’accueil de la vidéo était vraiment très négatif de la part de certaines personnes vraiment pas bienveillantes, qui ont trash au lieu de faire des critiques constructives sur certains plays effectivement créatifs qui sortaient totalement des sentiers battus, et critiquables.
Vu les réactions c’était pas la peine de s’entêter, c’est une erreur de notre part d’avoir voulu publier une vidéo en mode qui sort des sentiers battus sans prévenir, donc on va réfléchir à ce qu’on va faire pour la suite!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Pe4nuts.
J’ai regardé la première partie, et franchement c’était pédagogique même si certains plays effectivement n’étaient pas conventionnels.
Soutien à l’auteur de la vidéo, j’espère que cette expérience ne le dégoutera pas de faire des vidéos.
J’ai regardé la première partie, et franchement c’était pédagogique même si certains plays effectivement n’étaient pas conventionnels. Soutien à l’auteur de la vidéo, j’espère que cette expérience ne le dégoutera pas de faire des vidéos.
Tout à fait ok avec toi! Comme il n’était pas dispo pour 5j je voulais pas laisser « pourrir le truc » sans avoir son avis et en discuter avec lui! Il est super pédagogue et surtout très bon Mr Sneeze, donc j’espère aussi que cette expérience ne le rebutera pas !
Moi perso je l’avais mis dans ma playlist tournoi, car j’ai bien aimé son approche et sa vision globale et son autre regard par rapport au play Vilain, des questions nouvelles, etc….
ya t’il un moyen de recevoir ses videos, merci.
Tout à fait d’accord. Ca serait bien de mettre la vidéo quelque part (hébergeur gratuit type googledrive ou autre), comme ça on peut la voir sans qu’il y ait de drama…
Content de lire qu’elle sera remise en ligne. J’ai pas eu le temps de la visionner mais j’avais apprécié sa précédente vidéo malgré une qualité d’enregistrement assez médiocre. Ce serait dommage de se priver de ce que ce mec peut apporter pour quelques bouffons qui passent probablement leur temps à cliquer au pif sur des boutons.
Jvais la reup vous inquiétez pas!
Slt Peanuts et encore bravo pour ton boulot très pertinent, oui ce serait bien de le redif cette vidéo que perso j’ai bien apprécié car j’ai trouvé le contenu plutôt bon , même si je pense que Mr Sneeze devrais faire un effort sur le son.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.