x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug lecture vidéo

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Bug lecture vidéo

• Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LesChantsDe, le il y a 7 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    LesChantsDe
    Membre

Salut à tous,

Il y a un bug sur la lecture des vidéos ou ça vient de moi : écran tout noir au lancement  :launay:

jmpaslesnuts
    Membre

non non y a bien un bug je te rassure moi aussi sa me le fait :biere:

tahitia
    Membre

Iop!

Effectivement il y a un bien un bug.

J’ai remonté l’info, mais un Dimanche.. ça risque d’être compliqué pour que le problème

soit solutionné imo

++

Patrick Shen
    Membre

Je confirme ce n’est pas un bug isolé  🙂

tahitia
    Membre

Le problème est lié au changement de serveur. Ils sont dessus pour essayer de corriger le problème au plus vite.

En attendant hésitez pas à aller direct sur la chaine youtube pour les regarder.

++

Valstrate
    Participant

C’est corrigé normalement 🙂

Je vous laisse vérifier et nous confirmer. S’il y a encore un souci, hésitez pas non plus.

Edit : il y a encore quelques soucis au niveau des infos de l’auteur, mais c’est en cours de correction et ça gène pas la lecture de la page.

Edit 2 : voilà, les derniers problèmes d’infos auteur sont également corrigés.

tahitia
    Membre

Ah oui! Ca remarche!!

Nickel! ty ^^

Slt, je ne retrouve pas la dernière vidéo, la dernière postée sur le site, video tournoi 50euros de Mr Sneeze, bug ou  alors décision de votre part….??????      cordialement.

Valstrate
    Participant

@tahitia : De rien, merci de nous avoir transmis l’info !

@Killeboncemec : J’ai transmis la question à Pe4nuts. De mon côté, je peux seulement dire que je ne vois pas de vidéo de ce nom dans le back-office ou sur la chaîne (je ne sais pas trop quelles vidéos sont produites et quand elles doivent être publiées). Il y a peut-être eu un souci avec la migration serveur – ex: utilisation d’une sauvegarde qui précédait la publication de la vidéo- (mais je ne suis pas non plus l’admin sys donc je ne peux pas vérifier), mais ça n’explique pas pourquoi la vidéo n’est pas non plus sur la chaîne. Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’infos !

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=280733]Slt, je ne retrouve pas la dernière vidéo, la dernière postée sur le site, video tournoi 50euros de Mr Sneeze, bug ou  alors décision de votre part….??????      cordialement.[/quote]

C’est pas un bug, mais décision de ma part! Je m’exprimerai sur ça en vidéo dans la semaine surement, voir ptete demain sur les réseaux sociaux. En gros l’accueil de la vidéo était vraiment très négatif de la part de certaines personnes vraiment pas bienveillantes, qui ont trash au lieu de faire des critiques constructives sur certains plays effectivement créatifs qui sortaient totalement des sentiers battus, et critiquables.

Vu les réactions c’était pas la peine de s’entêter, c’est une erreur de notre part d’avoir voulu publier une vidéo en mode qui sort des sentiers battus sans prévenir, donc on va réfléchir à ce qu’on va faire pour la suite! 🙂

kenshin85
    Membre

J’ai regardé la première partie, et franchement c’était  pédagogique même si certains plays  effectivement n’étaient pas conventionnels.

Soutien à l’auteur de la vidéo, j’espère que cette expérience ne le dégoutera pas de faire des vidéos.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=280746]J’ai regardé la première partie, et franchement c’était pédagogique même si certains plays effectivement n’étaient pas conventionnels. Soutien à l’auteur de la vidéo, j’espère que cette expérience ne le dégoutera pas de faire des vidéos.[/quote]

Tout à fait ok avec toi! Comme il n’était pas dispo pour 5j je voulais pas laisser « pourrir le truc » sans avoir son avis et en discuter avec lui! Il est super pédagogue et surtout très bon Mr Sneeze, donc j’espère aussi que cette expérience ne le rebutera pas ! 🙂

Loth_Broke
    Membre

Arf, pas pu la mater  :/

Moi perso je l’avais mis dans ma playlist tournoi, car j’ai bien aimé son approche et sa vision globale et son autre regard par rapport au play Vilain, des questions nouvelles, etc….

ya t’il un moyen de recevoir ses videos, merci.

Kharnacier
    Membre

Tout à fait d’accord. Ca serait bien de mettre la vidéo quelque part (hébergeur gratuit type googledrive ou autre), comme ça on peut la voir sans qu’il y ait de drama…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.