x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug HUD HM3 qui ne s’affiche pas

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Bug HUD HM3 qui ne s’affiche pas

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zeus300701, le il y a 4 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Zeus300701
    Membre

Bonjour la communauté kill tilt.

Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon tracker HM3.

En effet, il ne s’affiche plus, même si j’ai bien ma licence HM3 small stakes, que j’ai essayé de l’activer/désactiver et quelques autres manip.

Pourtant quand je met le « graphical HUD », le logo du tracker apparait bien sûr mes tables, mais pas de HUD.

Je pense donc que le problème viens de la base de donnée (min historique de mains) qui n’est pas importé dans HM3, ce qui expliquerait que mes stats ne sont pas à jour, et qui justifierait l’absence de HUD, auriez vous une solution ?

Merci pour toute aide ou commentaire constructif que vous m’ecrirez.

Et bien du plaisir aux tables !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.