- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adamaii, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Pareil pour moi !!!
Désinstallé, réinstallé en anglais, rien n’y fait, toujours pas de hud
Une solution ?
Merci d’avance
oui je viens de trouver c’est la nouvel mise a jour qui provoque ça
il faut le réinstaller et pas faire le mise a jour qu’il propose
le support hm3 viens de me répondre
Dans Outils - Paramètres du site, effacez les dossiers de Winamax, puis utilisez la détection automatique.
a voir !
le support hm3 viens de me répondre
Dans Outils - Paramètres du site, effacez les dossiers de Winamax, puis utilisez la détection automatique.
a voir !
Mon HUD ne marche pas non plus depuis la nouvelle MAJ. J’ a iessayé d’ effacer les dossiers , mais ça ne marche pas non plus.
Wait and see;
Très simple à résoudre : réinstaller HM3 et quand vous le lancez ne pas accepter la MAJ qu’il propose. Voilà tout
Personnellement je vais faire la prochaine MAJ dans 1 mois et voir s’ils ont réglé le problème.
Ok , pour moi c réparé , en fait quand tu effaces les lignes dans outils , parametres des sites , il me remet en autodetection , mon ancien pseudo winamax , ça risque pas de marcher. Du coup , g changé dans la ligne mon ancien pseudo avec le nouveau et ça marche impecc maintenant. J’ espere ce sera pareil pour vous … bonne chance.
C:\Users\xxxxx\Documents\Winamax Poker\accounts\xxxxxx\history
Ça marche pour moi aussi avec la dernière MAJ
INFO: Depuis la dernière MAJ, le HUD fonctionne avec le GO FAST
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Sniper Jeff.
J’ai aussi un problème d’affichage de mon HUD
Jusqu’à hier soir pas de problème mais cette aprem je lance quelque tables et pas moyen de faire apparaitre mon HUD. J’ai pas l’impression qu’il y ait eu une MAJ pourtant… Le plus étrange c’est que les mains s’importent correctement sur le tracker. (j’ai essayé PMU et Wina, c’est le même problème)
Quelqu’un à t il le même problème en ce moment ou ça vient vraiment de chez moi ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.