x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bug hm3

• Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par brack777, le il y a 5 années et 5 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    brack777
    Membre

bonjour

help me

je rencontre des problèmes avec hm3 pour winamax depuis hier le hud s’affiche plus et jai des decalages d’importation

suis je le seul ?

Sniper Jeff
    Membre

Bonjour à tous,

Pareil pour moi !!!

Désinstallé, réinstallé en anglais, rien n’y fait, toujours pas de hud

Une solution ?

Merci d’avance

brack777
    Membre

oui je viens de trouver c’est la nouvel mise a jour qui provoque ça

il faut le réinstaller et pas faire le mise a jour qu’il propose

brack777
    Membre

le support hm3 viens de me répondre

Dans Outils - Paramètres du site, effacez les dossiers de Winamax, puis utilisez la détection automatique.

a voir !

sAAriAAkAA
    Membre

[quote quote=297236]le support hm3 viens de me répondre

Dans Outils - Paramètres du site, effacez les dossiers de Winamax, puis utilisez la détection automatique.

a voir ![/quote]

Mon HUD ne marche pas non plus depuis la nouvelle MAJ. J’ a iessayé d’ effacer les dossiers , mais ça ne marche pas non plus.

Wait and see;

-Paulito-
    Membre

Très simple à résoudre : réinstaller HM3 et quand vous le lancez ne pas accepter la MAJ qu’il propose. Voilà tout 😉

Personnellement je vais faire la prochaine MAJ dans 1 mois et voir s’ils ont réglé le problème.

Sniper Jeff
    Membre

Je vais faire de même, de toute façon il n’y a rien de changer dans la dernière MAJ.

sAAriAAkAA
    Membre

Ok , pour moi c réparé , en fait quand tu effaces les lignes dans outils , parametres des sites , il me remet en autodetection , mon ancien pseudo winamax , ça risque pas de marcher. Du coup , g changé dans la ligne mon ancien pseudo avec le nouveau et ça marche impecc maintenant. J’ espere ce sera pareil pour vous … bonne chance. :0086:

C:\Users\xxxxx\Documents\Winamax Poker\accounts\xxxxxx\history

Sniper Jeff
    Membre

Ça marche pour moi aussi avec la dernière MAJ :biere:

INFO: Depuis la dernière MAJ, le HUD fonctionne avec le GO FAST :banane-mer:

Adamaii
    Membre

J’ai aussi un problème d’affichage de mon HUD

Jusqu’à hier soir pas de problème mais cette aprem je lance quelque tables et pas moyen de faire apparaitre mon HUD. J’ai pas l’impression qu’il y ait eu une MAJ pourtant… Le plus étrange c’est que les mains s’importent correctement sur le tracker. (j’ai essayé PMU et Wina, c’est le même problème)

Quelqu’un à t il le même problème en ce moment ou ça vient vraiment de chez moi ? :thinking-20060614:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.