x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BUG HEM2

• Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Z3n3ric, le il y a 14 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Si biensur je minscrit des ce soir sans problème

Edit: Aussitot dit aussitot fait!! c bon compte crée

krisstoff
    Membre

ok nickel,

Y’a plus qu’à se trouver un moment pour voir si je peux t’aider.

envois moi ton pseudo skype en mp

bisous

5quirrel
    Membre

krisstoff said

bisous

00860031 Lisle Jourdain te rend bizarre Kriss clindoeil

krisstoff
    Membre

tout chose……

l’isle jourdain ville de paix et d’amour!

Et puis il fait tellement chaud….tous ces corps luisantscanabis-je-vole……

krisstoff
    Membre

Re,

Dans un 1er temps si quelqu’ un est capable de dire pourquoi dans le pc de catatony, il n’y a rien concernant HEM dans APPDATA/ROAMING ce serait génial.

Parce que la franchement je sèche (les options afficher les fichiers et dossiers cachés sont ok)

Il a le même souci que moi mais…. en pire

Catatony
    Membre

Salut krisstoff après cette loooongue nuit 0084

je suis retourné voir au réveil mais toujours pareil ce qu’il y a d’étrange c que ce matin je vois mes graph et tous les onglet derriere, mais je ne peux pas y toucher car le message derreur HM2 est devant et des que je le ferme HM2 ce ferme direct icon_frown.

Donc je vais plus dans la section report les autres remarche nikel enfin je croisthinking-20060614 tant qu’ j’ ai mon « HUD » et longlet « active session » ça va encore mais ça me saoul quand même…

Si quelqu’un d’autres pouvait essayer de m’aider par le biais de mikogo je lui en serait très reconnaissant smilejap.

A bon entendeur clindoeil

Merci encore à Krisstoff qui à pris tout ce temps pour moi lunettes-cool-20060614Mais faites gaffe à lui c’est un Anonymous

0081

5quirrel
    Membre

Catatony said

Merci encore à Krisstoff qui à pris tout ce temps pour moi lunettes-cool-20060614Mais faites gaffe à lui c’est un Anonymous

0081

Dès à présent ce ne sera plus le cas manifestement! diabolique

Pour ce qui est de ton soucis, je ne suis pas capable de t’aider.

Moi j’en avais eu un sur le HEM1 et en faisant la MAJ sur leur site ca m’avait sauvé la vie…

Apparemment pour toi ce n’est pas le cas donc bonne chance pour la suite.

++

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.