x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug HEM2 : limite mal reconnue !!!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Bug HEM2 : limite mal reconnue !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    HABITB0L
    Membre

Bonjour,

Je viens de jouer quelques mains sur PMU poker (réseau party) en NL10 et j’ai remarqué un bug étrange et je voulais savoir si j’étais le seul à avoir ce bug et surtout comment le corriger ! En fait, le logiciel reconnait mal les limites. En NL10, il détecte une session en €0,05/€0,05 ! J’ai été sur une table en NL2 pour voir si c’était un problème avec la room PMU poker et si le problème persistait à toutes les limites, et bien c’est le cas. En NL2, le logiciel dit que c’est une session à €0,01/€0,01 ! Je vous joints un lien contenant une capture d’écran pour illustrer mes propos (car je n’ai pas réussi à mettre l’image dans mon post). Il faut noter que sur winamax, il n’y aucun problème et avant sur PMU poker, tout fonctionnait normalement !

Bug HEM2.jpg

CharloK
    Membre

Salut HABITBOL,

j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

la bonne: tu n’es plus seul à avoir ce problème

la mauvaise: j’ai pas encore réussit à comprendre d’où ça vient

(je joue en 25 sur party et mes sessions s’affichent en NL12 surprise-19302)

HABITB0L
    Membre

C’est peut être un bug avec une mise à jour ! Le bug est apparu il y a combien de temps chez toi ?

Peut être que qu’il va y avoir une mise à jour du tracker qui corrigera la problème :)

CharloK
    Membre

la dernière session où ça fonctionnait correctement date du 4/09

J’ai une mise à jour en attente par contre… je vais le relancer voir si ça se remet en ordre

CharloK
    Membre

Bon, le problème est toujours là… j’ai trouver le message suivant dans la mise à jour :

« Party Poker Fast Forward Update
    This update is to fix an issue with the new Party Poker Software on fast forward tables. »

HABITB0L
    Membre

Peut être que le problème est corrigé mais que les mains jouées pendant le bug resteront ! C’est quand même marrant, j’ai 3 mains en NL1 XD

Je regarderai ça demain pour voir si les mains s’importent bien à la bonne limite ! Ton PC est allumé ? Tu veux pas ouvrir une table de NL2 pour savoir si ça détecte la bonne limite ? J’aimerais savoir avant de dormir lol !

CharloK
    Membre

en NL1 ?! surprise-19302

je teste pour la NL2…

HABITB0L
    Membre

Bah oui regarde l’image, j’ai 3 mains en €0,01/€0,01et quand je vais dans les filtres du tracker, il me propose de choisir les mains jouées en NL1 lol ! Voici une capture d’écran : NL1 HEM2

CharloK
    Membre

j’ai attendu de jouer une quinzaine de mains (ça vaut le coup ceci étant dit, j’ai pris 1 BI avec 1010 0081)

Enfin bref, les mains jouées en NL2 n’apparaissent pas dans HM2 onglets « sessions » & « sessions by day », elles apparaissent en 0.01/0.01… le même nbr de mains, le même gain, etc… et mes mains de NL25 toujours en 0.10/0.12…

Franchement, je comprends pas trop…interrogation

(pour ma part, je regarderais ça demain, good nighticon_wink)

HABITB0L
    Membre

Donc en gros, la mise à jour ne corrige pas le problème…

PS : toi aussi tu as testé la NL1, je ne suis donc pas le seul à avoir jouer à cette très haute limite lol !!!

HABITB0L
    Membre

Le problème a été corrigé suite à une mise à jour ! Par contre, pour les mains jouées durant le bug, il n’y a pas eu de modification… Ce qui veut dire que je dois être l’un des seuls joueurs de poker à avoir jouer en NL1 XD

sichtatrap
    Membre

Moi aussi.. Toujours pas trouvé la solution. Et je pense qu’il n’y en aura pas, malgrès une mise à jour, les HH ont été archivé dans ce format je pense et on ne peut pas faire machine arrière, ce n’est que mon avis

https://docs.google.com/file/d/0B73PE6Lzz8y_cGZ5YTZ2MzZUT0U/edit?usp=sharing

HABITB0L
    Membre

Il faut que tu modifies le droits de lecture de ton document pour que d’autres personnes puissent le consulter ;)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.