x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug de conversion des HH sur Weaktight?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Bug de conversion des HH sur Weaktight?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nickel2Merguez, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Salut à tous! Un deuxième petit sujet dans la foulée. J’ai regardé l’excellent tuto de Pe4nuts sur la façon de bien poster un HH sur le forum et j’ai voulu m’y coller de suite. Je me suis inscrit sur le site Weaktight, j’ai copié l’historique de la main en format RAW comme expliqué par Pe4nuts, collé le tout dans la boîte de dialogue prévue à cet effet sur Weaktight, attendu… attendu… pas loin d’une minute. Et puis des messages sont apparus en bas de la boîte de dialogue:

Valid hand history: PartyPoker …

Unable to determine who the button is.

Player « xxx » missing position, sitting out?

Player « yyy » missing position, sitting out?

Number of players in hand mismatch. Someone sitting out?

La main convertie affiche bien les cartes (mes hole cards, flop, turn, river, cartes de villain), mais aucune action à part des fold et la position des différents joueurs n’est pas précisée. Pourtant, l’historique en format RAW a l’air parfaitement OK (tout y est).

J’ai demandé l’assistance d’un modérateur sur le chat de Weaktight, je leur ai posté le HH en format RAW et ils ont bien vu qu’il y avait un bug. Ils sont censés m’envoyer un mail quand ils auront trouvé la solution mais pour l’instant rien.

Quelqu’un a-t-il eu le même problème? :interrogation: J’utilise un MacBook Pro et j’ai eu le même problème sous Safari et Chrome.

Sinon, j’attendrai patiemment que l’on revienne vers moi du côté de Weaktight… :thinking-20060614:

Merci d’avance!

zedryas
    Membre

Salut pas vu le même souci

Par contre j’ai souvent des petits bugs que je corrige à la mano

Je fais copier au format flop turn river et quand je colle dans le thread ou je mets ma main je l’edite

Je m’en sors comme ça – pas idéal mais fix temporaire avant que weaktight t’apporte la correction 😉

Salut zedryas! Merci pour ta réponse. Oui, je peux effectivement éditer le code a mano, comme tu dis, mais bon… Je suis pas programmateur non plus, hein. :thinking-20060614: Je verrai si Weaktight se souvient de moi et si non eh ben on avisera. Mais merci quand même! :merciasiat:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.