Salut à tous! Un deuxième petit sujet dans la foulée. J’ai regardé l’excellent tuto de Pe4nuts sur la façon de bien poster un HH sur le forum et j’ai voulu m’y coller de suite. Je me suis inscrit sur le site Weaktight, j’ai copié l’historique de la main en format RAW comme expliqué par Pe4nuts, collé le tout dans la boîte de dialogue prévue à cet effet sur Weaktight, attendu… attendu… pas loin d’une minute. Et puis des messages sont apparus en bas de la boîte de dialogue:
Valid hand history: PartyPoker …
Unable to determine who the button is.
Player « xxx » missing position, sitting out?
Player « yyy » missing position, sitting out?
Number of players in hand mismatch. Someone sitting out?
La main convertie affiche bien les cartes (mes hole cards, flop, turn, river, cartes de villain), mais aucune action à part des fold et la position des différents joueurs n’est pas précisée. Pourtant, l’historique en format RAW a l’air parfaitement OK (tout y est).
J’ai demandé l’assistance d’un modérateur sur le chat de Weaktight, je leur ai posté le HH en format RAW et ils ont bien vu qu’il y avait un bug. Ils sont censés m’envoyer un mail quand ils auront trouvé la solution mais pour l’instant rien.
Quelqu’un a-t-il eu le même problème? :interrogation: J’utilise un MacBook Pro et j’ai eu le même problème sous Safari et Chrome.
Sinon, j’attendrai patiemment que l’on revienne vers moi du côté de Weaktight… :thinking-20060614:
Merci d’avance!