x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug application Winamax sur tablette

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Bug application Winamax sur tablette

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par O_LE STIG_O, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    O_LE STIG_O
    Membre

Bonjour,

Depuis 1 semaine, impossible d’accéder au poker avec Winamax sur ma tablette (Galaxy tab 7, android 12) j’ai désinstallé l’application et réinstallé plusieurs fois mais rien n’y fait.

Voici mon problème, je lance l’app Winamax ensuite user et mdp, jusque la pas de problème? J’arrive sur le menu ou on sélectionne « POKER » ou « SPORTS » lorsque je clique sur POKER, j’ai l’animation avec le jeton et la tablette qui passe en mode paysage et revient en portrait pour revenir au menu « POKER » « SPORTS » indéfiniment. Par contre j’arrive à accéder au mode « SPORTS ». J’ai essayer de passer au poker en passant par le SPORTS mais rien y fait je reviens éternellement au menu « POKER » et « SPORTS ».

J’ai pris contact avec Winamax avec comme réponse on transfère à l’équipe technique mais toujours pas de réponse à se jour.

Si quelqu’un a une solution, ou a eu le même soucis et a su le régler, je suis preneur de la solution.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.