Salut !
C’est plus ou moins la suite de ce topic https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/btnvblinds-flop-k64ccs-gto/#post-252581 en espérant créer plus de débat 😉
Ici, un spot ou j’ai toujours du mal à trouver des combos de bluff sur les boards Ahigh bicolore pour balancer avec mes combos value au Flop:

Notre range préflop qui a 545 combos sur ce Flop :

Notre range de value (3 streets si le board le permet) :

Je bet tous mes brelans excepté AA qui coupe trop de combos dans la range de c/c de vilain et dans le but de protéger ma range de c/. Je vais value plusieurs street (voir 3) jusqu’à AJ car je pars sur le principe que vilain va toujours 3b AJ+.
Notre range de value2 (sur 1 street ou 2 selon l’évolution du board):

Je bet la seconde partie de mes As ou je vais souvent c/ soit T soit R excepté si je touche dp, je garde le reste de mes As pour protéger ma range de check. Je bet également TT/99/K8s qui sont en value sur les 8 de vilain et en protection vs les high card de vilain (type QJ).
Notre range de draw:

Je bet tous mes FD excepté mes nuts FD que je vais bet en value ou que je vais c/b pour avoir des nuts flushdraw dans ma range de c/b.
Notre range bluff:

C’est là ou je coince, je décide de bet en bluff mes 3 straight (T9, 97, 76), mes 3flush (toutes les mains suitées au pique), KQo/KJo/KTo qui ont un coeur, QJo/QTo avec Qh, JTo avec Jh, 55-33.
On en pense quoi ? J’ai l’impression qu’on bet pas assez içi.