x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BRM et shot MTT

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline BRM et shot MTT

• Ce sujet contient 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dredzz, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    dredzz
    Membre

Bonjour KT !

Je suis joueur régulier de NL2, dans l’ensemble gagnant mais avec encore des trucs à améliorer dans mon jeu.

J’ai une BR d’environ 310€ à l’heure actuelle, et je me pose la question suivante: est-il envisageable de buy in des MTT ponctuellement en étant hors BRM ?

Mon idée est de jouer le Colossus des Mini WSOP (5€), et l’Event 10 (3€).

Si on respectait un BRM strict je ne devrais pas jouer le Colossus, mais est-ce acceptable sachant que ces 8€ ne représentent que 2.5% de ma BR, que je ne joue jamais en MTT donc ce n’est pas quelque chose que je referai, et que j’ai largement un nombre suffisant de caves (150) pour la NL2 ?

Merci !

CommeJaime
    Membre

ba ouai pourquoi pas si ce n’est pas récurrent 😉 c’est pas un event à 100€ non plus

dredzz
    Membre

Yes tu as raison mais j’ai cette sorte de leak mental qui me murmure « oh la la je sors du BRM c’est le mal » ?

CommeJaime
    Membre

ahaha et puis tu n’es pas à l’abris d’une bonne surprise sur ces events ! en tt cas je te le souhaite  :0021:

dredzz
    Membre

Merci !

Tu joues 6 freerolls à côté, ce sera comme si t’avais buy in 8 MTT à 1€

:0086:

7sendo7
    Membre

Perso je compte faire la même chose (avec 280 euros de BR).

Faut bien se faire plaisir de temps en temps :0061:

grenouilloux
    Membre

hello,

Il y a un truc que je ne comprend pas, tu shot jamais la NL5 ou autre avec ta BR ???? perso moi je serai en train de shot la NL10 avec ta BR.  (wouhou)

+++++

On parle ici de MTT et pas de Cash Game.

Aller jouer les MTT 10€ avec une BR de 310€ c’est 90% de chances de broke 🙂

dredzz
    Membre

Non je ne shot pas la NL5 ou 10 car je ne pense pas encore avoir le niveau.

Je viens des SnG et des MTT et je pense encore avoir pas mal de travail dans mon jeu postflop pour être à l’aise en CG

david
    Membre

un leak mental ?????   :couik1:

fait du bien à ton cerveau , sort des lignes , dépose 8 euros , et fait toi plaisir .  :biere:

GL à toi

grenouilloux
    Membre

[quote quote=271753]

On parle ici de MTT et pas de Cash Game.

Aller jouer les MTT 10€ avec une BR de 310€ c’est 90% de chances de broke :) [/quote]

ui lol si ca peut te rassurer je ne parlais pas de MTT mais bien de cash game sinon c’est que j’ai rien compris a ce jeu. :launay:

grenouilloux
    Membre

[quote quote=271768]

Non je ne shot pas la NL5 ou 10 car je ne pense pas encore avoir le niveau.

Je viens des SnG et des MTT et je pense encore avoir pas mal de travail dans mon jeu postflop pour être à l’aise en CG [/quote]

bah si t’es gagnant en NL2 je pense que tu peux pas te broke en NL5 c’est pas comme si il y avait un gap de fou. y a toujours des spots et toujours des regs ptet un peu plus de reg (selon toute logique) mais c’est tout, imo.

:0021:

dredzz
    Membre

Le move up est prévu 🙂 mais je vais doucement  :smilejap:

grenouilloux
    Membre

[quote quote=271806]Le move up est prévu :) mais je vais doucement :smilejap: [/quote]

GL !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.