- Ce sujet contient 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Bonjour KT !
Je suis joueur régulier de NL2, dans l’ensemble gagnant mais avec encore des trucs à améliorer dans mon jeu.
J’ai une BR d’environ 310€ à l’heure actuelle, et je me pose la question suivante: est-il envisageable de buy in des MTT ponctuellement en étant hors BRM ?
Mon idée est de jouer le Colossus des Mini WSOP (5€), et l’Event 10 (3€).
Si on respectait un BRM strict je ne devrais pas jouer le Colossus, mais est-ce acceptable sachant que ces 8€ ne représentent que 2.5% de ma BR, que je ne joue jamais en MTT donc ce n’est pas quelque chose que je referai, et que j’ai largement un nombre suffisant de caves (150) pour la NL2 ?
Merci !
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Yes tu as raison mais j’ai cette sorte de leak mental qui me murmure « oh la la je sors du BRM c’est le mal » ?
ahaha et puis tu n’es pas à l’abris d’une bonne surprise sur ces events ! en tt cas je te le souhaite
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Perso je compte faire la même chose (avec 280 euros de BR).
Faut bien se faire plaisir de temps en temps
hello,
Il y a un truc que je ne comprend pas, tu shot jamais la NL5 ou autre avec ta BR ???? perso moi je serai en train de shot la NL10 avec ta BR.
+++++
On parle ici de MTT et pas de Cash Game.
Aller jouer les MTT 10€ avec une BR de 310€ c’est 90% de chances de broke
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Non je ne shot pas la NL5 ou 10 car je ne pense pas encore avoir le niveau.
Je viens des SnG et des MTT et je pense encore avoir pas mal de travail dans mon jeu postflop pour être à l’aise en CG
un leak mental ?????
fait du bien à ton cerveau , sort des lignes , dépose 8 euros , et fait toi plaisir .
GL à toi
On parle ici de MTT et pas de Cash Game.
Aller jouer les MTT 10€ avec une BR de 310€ c’est 90% de chances de broke
ui lol si ca peut te rassurer je ne parlais pas de MTT mais bien de cash game sinon c’est que j’ai rien compris a ce jeu.
Non je ne shot pas la NL5 ou 10 car je ne pense pas encore avoir le niveau.
Je viens des SnG et des MTT et je pense encore avoir pas mal de travail dans mon jeu postflop pour être à l’aise en CG
bah si t’es gagnant en NL2 je pense que tu peux pas te broke en NL5 c’est pas comme si il y avait un gap de fou. y a toujours des spots et toujours des regs ptet un peu plus de reg (selon toute logique) mais c’est tout, imo.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Yes !!!
Je suis au day 2 du Colossus
Merci à toute l’équipe de KT pour leurs super vidéos qui m’ont bien servi
Et merci aussi à la chatte
T’en es où dredzz ?
Yes !!! Je suis au day 2 du Colossus
GG ! T’es ITM dès le début du day 2 ?
Ca finit vers quelle heure le day 1 ? Car j’hésite à utiliser mes tickets sur ce tournoi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Capitano_Totti.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
GG pour ta qualif et GL pour ce soir !
De mon côté j’ai ITM le Day 1 (11€ environ) mais bust avant la fin donc pas qualifié. Et j’ai rien fait sur l’évent 3. Au final je suis even sur les 2 tournois
Oui, on pouvait même etre ITM sans etre qualifié pour le day 2 (comme dredzz)
Le day 1 (pour moi) a commencé à 20H et finit vers 1h30.
J’ai jamais joué aussi longtemps, j’avoue que c’est dur mentalement.
Par contre, je sais pas si je suis bien tombé mais j’ai trouvé le niveau plutot faible
Maintenant on va tacher de tenir le coup ce soir.
J’ai 520.000 jetons (43BB et 208 sur 778), c’est plutot confortable mais va falloir faire gaffe.
Toute façon, si c’est comme le day 1, suffit juste de jouer ABC et d’avoir la variance de son côté.
Je vous tiens au jus.
PS : par contre, c’est normal que les re-entries ne soient pas comptablilisées dans le prizepool ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.