x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BRM et premier dépot

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinchenzer, le il y a 6 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Vinchenzer
    Membre

Salut, je joue depuis 2 mois et je me décide enfin à monter une bankroll. D’après les vidéos et le guide de  Peanuts je dois mettre 100euros pour jouer des tournois à 0,50cts/1 euros. Je pensais les mettre sur PMU car c’est le site sur lequel je préfère jouer. J’aurais aimé connaitre le meilleur bonus sur PMU pour commencer ?

Est-ce que je met directement 100euros cash sur pmu ou alors je peux mettre moins grâce au bonus ?

merci d’avance

Vince1302
    Membre

Salut, tout d’abord tu commences avec un BRM strict (au moins 100 BI et plus) et c’est idéal pour commencer !

Tu trouveras ta réponse à ta question en regardant les modalités du bonus, fait bien attention car souvent les bonus s’obtiennent par tranche .Je m’explique: imagine que tu déposes et que t’as un bonus de 20€ accessible en 4 tranches; ces tranches correspondent à un montant de rake à générer en jouant sur la room .Tu vas alors gagner 1 fois 5 euros, puis une autre fois 5 euros etc etc , selon ton avancement .Du coup fais attention à ce que ce ne soit pas un objectif trop compliqué pour ta roll et ton niveau .Faire un volume de fou pour augmenter le rakeback n’est pas une bonne idée à part cas spéciaux .

Enfin bref tout est dit dans les conditions de ton bonus 🙂

Vinchenzer
    Membre

Salut

Merci pour ta réponse j’ai mis 100€ sur Winamax finalement. Je vais grinder les tournois et voir ce que ça donne 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.